La chaudière : propriétaire ou locataire?
orel
-
soleilen73 Messages postés 3653 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
soleilen73 Messages postés 3653 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai subi des dommages électriques dans mon appartement suite à une erreur de voltage de la part d'EDF
mon assurance habitation locataire prend en charge les dommages de mon matériel
en revanche pour la chaudière (propriété de propriétaire), mon assurance me dit que c'est à l'assurance du propriétaire de faire les démarches auprès d'EDF
hors je viens d'apprendre ainsi que mon proprio n'est pas assuré (assurance propriétaire non occupant) et râle sur le fait que mon assurance ne prenne pas ça en charge
alors la chaudière : au propriétaire de la réparer ou au locataire?
est-possible légalement d'être propriétaire et ne pas assurer son logement alors que l'assurance habitation locataire ne couvre pas les memes choses?
merci d'avance pour vos réponses
j'ai subi des dommages électriques dans mon appartement suite à une erreur de voltage de la part d'EDF
mon assurance habitation locataire prend en charge les dommages de mon matériel
en revanche pour la chaudière (propriété de propriétaire), mon assurance me dit que c'est à l'assurance du propriétaire de faire les démarches auprès d'EDF
hors je viens d'apprendre ainsi que mon proprio n'est pas assuré (assurance propriétaire non occupant) et râle sur le fait que mon assurance ne prenne pas ça en charge
alors la chaudière : au propriétaire de la réparer ou au locataire?
est-possible légalement d'être propriétaire et ne pas assurer son logement alors que l'assurance habitation locataire ne couvre pas les memes choses?
merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- La chaudière : propriétaire ou locataire?
- Entretien chaudiere deductible impots - Guide
- Chaudière 0 bar danger - Forum Habitation
- Obligation entretien chaudière locataire sortant - Forum Louer un logement
- Locataire refuse entretien chaudière - Forum Justice
- Entretien chaudière locataire entrant - Forum Immobilier