A voir également:
- Assez des abus!!!
- Abus de pouvoir chef d'établissement - Forum éducation
- Abus de pouvoir services sociaux - Forum Famille et Jeunes
- Abus de pouvoir et comportement illégal des directeurs lycée - Forum Justice
- Abus de pouvoir directeur d'école - Forum salariés
- Abus de pouvoir inspecteur permis de conduire - Forum Automobile
3 réponses
Utilisateur anonyme
9 sept. 2009 à 20:10
9 sept. 2009 à 20:10
nous sommes plusieurs barmans et barmaid dans un grand bistro et tous nous souffrons depuis des mois de son attitude,
simple.. si vous êtes tous d'accord (mais là c'est pas gagné).. vous faites acte de présence....
tous ensemble... et vous verrez que le patron va réagir
simple.. si vous êtes tous d'accord (mais là c'est pas gagné).. vous faites acte de présence....
tous ensemble... et vous verrez que le patron va réagir
"ma question est donc simple et je pense largement justifiée: comment dénoncer un tel comportement? "
En l'occurrence je dirais : photos + témoignages. Et pour ceux que cela choquerait, c'est précisément ce genre de comportements douteux qui portent préjudice aux salariés réellement souffrants.
En l'occurrence je dirais : photos + témoignages. Et pour ceux que cela choquerait, c'est précisément ce genre de comportements douteux qui portent préjudice aux salariés réellement souffrants.
Utilisateur anonyme
9 sept. 2009 à 23:51
9 sept. 2009 à 23:51
Bonsoir,
Vous devez réunir des preuves de vos affirmations
vous devez impérativement convaincre votre employeur de demande une visite de contrôle.
Vous pouvez essayer vous tous de contacter le médecin de la CPAM pour expliquer la situation mais il n'a aucune obligation de contrôle.
Vous devez réunir des preuves de vos affirmations
vous devez impérativement convaincre votre employeur de demande une visite de contrôle.
Vous pouvez essayer vous tous de contacter le médecin de la CPAM pour expliquer la situation mais il n'a aucune obligation de contrôle.