Abus d'avocats

chouaiekh - Modifié le 30 oct. 2020 à 15:43
aurore_5894 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2020 - 8 nov. 2020 à 16:51
Bonjour,

Je suis à paris je ne sais plus à qui m'adresser abus de 3 avocats, abus de confiance, falsification de documents, convention d’honoraires et factures.
J’ai été exproprié de mon bien privée et commercial
Hôtel, café, bar, restaurant et mon garage automobile
Mon premier avocat, a été payé é et ne s’est jamais présenté a aucune audience et nous communique des fausses dates d’audience.
Il accepte le prix et le métrage de la partie adverse.
Il m’envoye pas les mémoires pourtant a été de ces honoraires.
On lui demande de déclarer un sinistre, vu que le prix l propose par la partie adverse était trois inférieur au prix réelle
On l’a poursuivi au barreau de rennes, et le barreau a confirmé sa demande vu qu’il avait présenté une convention d’honoraires falsifiés en ajoutant 7% sur la somme obtenue par le tribunal.
(les 7% viendrait du fait qu’il m’a fait gagner en plus sur l’offre de la partie adverse 135000 euros pour la SCI ( les murs ) et 60000 euros de plus pour le fonds de commerce.
Le bâtonnier accepte sa demande et me dit qu’il faut le payer le pourcentage indiqué sur sa convention d’honoraires.

Je fais appel de cette décision du bâtonnier, la décision en appel est catégorique donc, sur le fond de la responsabilité et professionnelle le tribunal me dit qu’il est incompétent pour prendre part et la décision du bâtonnier a été confirmé par le juge concernant le pourcentage sur la convention d’honoraires
Les conclusions de mon avocat n’ont pas été prises en compte par le juge qui confirme la décision du bâtonnier, un deuxième avocat a pris la suite de l’affaire, et en appel, il confirme la décision de la première instance concernant le prix et le métrage qui a été géré par mon ex avocat.

Il a également falsifié des documents à savoir des factures de frais et honoraires en jouant sur le titre donc il falsifie la facture en mettant a la place provisions sur honoraires
Il fournit deux conventions avec fausse signatures une convention pour l’hôtel et une autre pour la SCI. En demandant 5% en supplément de ces frais et honoraires. Nous n’avons jamais signés ces documents car ils sont falsifies par notre avocat a notre insu.
Les mémoires ne nous ont pas été envoyés mais ont été communiqués au tribunal le 14 mars 2018 par mon avocat
On a été au courant après, il a rectifié mais a déposer les mémoires hors délai prévue par la loi
Du coup refus du tribunal, vu le délai et on a perdu et a été condamné.
Le montant de l’expropriation accepté en premier instance a été validé par le tribunal
Du coup, le montant initial de la première instance était inferieur en appel géré par mon avocat
J’ai perdu ce que m’avait gagné mon premier avocat, soit une perte de 23000 euros en appel.
Mon avocat réclame 5% sur le montant de notre bien, en fournissant des documents falsifiés.
Il refuse de déclarer un sinistre, et du coup les membres de l’ordre des bâtonniers ne veut plus s’en occuper, pour lui c’est une affaire classé.

, qui peut me dire ou m'adresser
Très grand merci, ma situation financière s'en ressent et me retrouve sans domicile fixe
Merci de votre compréhension

1 réponse

aurore_5894 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2020 7
8 nov. 2020 à 16:51
Bonsoir monsieur, je ne peux que vous comprendre, je vis la même situation, c'est insupportable, c'est le lot de milliers de justiciables, cherchez des associations sur les dysfonctionnements vous trouverez ce qu'il se passe. Je me suis récemment adressé au défenseur des droits, il faudrait que tous les gens spoliés de cette façon le fasse. Bonne chance à vous.
7