Degradation des tapisseries
titi6900
-
8 sept. 2009 à 16:29
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 8 sept. 2009 à 16:38
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 8 sept. 2009 à 16:38
A voir également:
- Degradation des tapisseries
- Dégradation clôture privative - Forum Voisinage
- Ma voisine saccage ma clôture ✓ - Forum Voisinage
- Dégradation servitude de passage - Forum Voisinage
- Entretien d'une servitude de passage - Forum Immobilier
- Ma clôture privative menace de s écrouler chez le voisin ✓ - Forum Voisinage
1 réponse
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 524
8 sept. 2009 à 16:38
8 sept. 2009 à 16:38
Bonjour ,
Double question donc ... double reponse:
- concernant votre animal, si vous veillez a ce que votre animal ne cause pas trop de nuisances, le proprio ne peux vous en tenir grief.
- concernant le papier peint. Il serait prudent, effectivement de remplacer le papier pour eviter une facturation lors de votre sortie. Si je peux me permettre, soyez "a la mode", pour n'avoir pas a tout retapisser dans la pièce, ne changez que le (les) mur abimé.
Vous n'etes pas tenu a retapisser à neuf le logement avant votre depart.
Double question donc ... double reponse:
- concernant votre animal, si vous veillez a ce que votre animal ne cause pas trop de nuisances, le proprio ne peux vous en tenir grief.
- concernant le papier peint. Il serait prudent, effectivement de remplacer le papier pour eviter une facturation lors de votre sortie. Si je peux me permettre, soyez "a la mode", pour n'avoir pas a tout retapisser dans la pièce, ne changez que le (les) mur abimé.
Vous n'etes pas tenu a retapisser à neuf le logement avant votre depart.