TOUT A L'EGOUT
ALPHAXENA
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2013
-
8 sept. 2009 à 15:46
Augustin - 9 sept. 2009 à 13:11
Augustin - 9 sept. 2009 à 13:11
A voir également:
- TOUT A L'EGOUT
- Raccordement tout à l'égout maison ancienne - Guide
- Raccordement tout à l'égout 100m - Forum Voisinage
- Distance maximum raccordement tout à l'égout - Forum Immobilier
- Problème de raccordement de l'assainissement - Forum Construire une maison
- Peut on brancher deux maisons sur le même tout à l'égout - Forum Voisinage
5 réponses
ALPHAXENA
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2013
1
9 sept. 2009 à 11:16
9 sept. 2009 à 11:16
Rebjr
Lorsque nous étions en location ,le jardin était une jungle,impossible de voir de puit enfuit sous la terre,le
propriétaire ne nous en a pas fait part comment pouvez vous dire que nous le savions.Malgré tout le respect que je vous dois,nous y sommes vraiment pour rien...
bonne journée
Lorsque nous étions en location ,le jardin était une jungle,impossible de voir de puit enfuit sous la terre,le
propriétaire ne nous en a pas fait part comment pouvez vous dire que nous le savions.Malgré tout le respect que je vous dois,nous y sommes vraiment pour rien...
bonne journée
Si vous avez fait les travaux de cette nouvelle salle de bain (et donc de son évacuation), et que vous connaissiez l'existence de ce puit, vous êtes donc forcement au courant que l'évacuation n'était pas conforme à ce qui est inscrit sur l'acte de vente.
Il y a vice caché.
Il y a vice caché.
ALPHAXENA
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2013
1
8 sept. 2009 à 23:37
8 sept. 2009 à 23:37
Bonsoir
Merci pour votre réponse mais je me suis peut être mal exprimée.
La salle de bain a été mise en place AVANT que l'on découvre le puit,cela change tout je suppose.......;
bonne soirée
Merci pour votre réponse mais je me suis peut être mal exprimée.
La salle de bain a été mise en place AVANT que l'on découvre le puit,cela change tout je suppose.......;
bonne soirée
ALPHAXENA
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2013
1
8 sept. 2009 à 18:08
8 sept. 2009 à 18:08
Bonsoir
Merci pour votre réponse,mais je n'étais peut être pas très précise lorsque je vous disez que nous avons découvert ce puit,mais c'était après le rajout de cette salle de bain,avant il était couvert par de la terre et de l'herbe.
Merci encore et bonne soirée
Merci pour votre réponse,mais je n'étais peut être pas très précise lorsque je vous disez que nous avons découvert ce puit,mais c'était après le rajout de cette salle de bain,avant il était couvert par de la terre et de l'herbe.
Merci encore et bonne soirée
que la salle de bain ait été faite avant ou après la découverte du puit ne change rien.
Vous aviez connaissance le jour se la vente de l'existence de ce dernier et de l'évacuation non conforme à l'acte authentique.
Vous aviez connaissance le jour se la vente de l'existence de ce dernier et de l'évacuation non conforme à l'acte authentique.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ALPHAXENA
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2013
1
9 sept. 2009 à 11:54
9 sept. 2009 à 11:54
Re
Décidement nous ne tomberons pas d'accord,nous ne savions pas que les EU de la salle de bain étaient
tombaient dans ce puit perdu.........lors de la visite du nouvel acheteur,il a vu ce puit sans trop
s'en inquiéter,ni l'agent immobilier ni nous même savions que les EU de cette SDB tombaient dans ce puit.
Pas grave,je me défends car vu l'acquéreur j'étais au courant et cela est absolument faux.
Bonne journée
Décidement nous ne tomberons pas d'accord,nous ne savions pas que les EU de la salle de bain étaient
tombaient dans ce puit perdu.........lors de la visite du nouvel acheteur,il a vu ce puit sans trop
s'en inquiéter,ni l'agent immobilier ni nous même savions que les EU de cette SDB tombaient dans ce puit.
Pas grave,je me défends car vu l'acquéreur j'étais au courant et cela est absolument faux.
Bonne journée
Le plus dur dans votre histoire est que vous arriviez à prouver que vous ne saviez pas que la salle de bain était relié à ce puit. D'après vos dires, vous avez peu d'éléments convaincants en main.
Résumons :
1 - Il y a un puit que tout le monde a vu et donc connait l'existence : vous, l'acquéreur et l'agence immobilière.
2 - Il y a un acte notarié qui dit que votre maison est reliée au réseau EU.
3 - Il y a un fait avéré que les EU de la salle de bain se jettent dans ce puit et non dans le réseau.
4 - Il y a enfin juste votre parole sur la non connaissance de cette malfaçon.
Mettez vous à la place de l'acquéreur : D'un coté il y a du concret (les 3 premiers points cités), de l'autre votre parole (qu'il n'est pas obligé de croire faute d'élément probant).
Résumons :
1 - Il y a un puit que tout le monde a vu et donc connait l'existence : vous, l'acquéreur et l'agence immobilière.
2 - Il y a un acte notarié qui dit que votre maison est reliée au réseau EU.
3 - Il y a un fait avéré que les EU de la salle de bain se jettent dans ce puit et non dans le réseau.
4 - Il y a enfin juste votre parole sur la non connaissance de cette malfaçon.
Mettez vous à la place de l'acquéreur : D'un coté il y a du concret (les 3 premiers points cités), de l'autre votre parole (qu'il n'est pas obligé de croire faute d'élément probant).
9 sept. 2009 à 11:45
Votre temps d'occupation en tant que locataire est une chose. Celui en temps que propriétaire en est une autre.
Le fait que le jardin ne soit pas entretenu à une certaine époque n'a aucune valeur.
Vous êtes devenus propriétaire d'un bien immobilier puis vous avez ensuite découvert (par hasard je vous l'accorde) la présence de ce puit servant d'évacuation des EU de la salle de bain.
Lors de la vente de votre bien, vous étiez donc au courant de l'existence de ce puit. Ce n'est pas le propriétaire actuel qui l'a découvert !