Demenagement et paiement d'une parti du loyer

fabien - 8 sept. 2009 à 15:40
 fabien - 9 sept. 2009 à 08:11
Bonjour,

voila mon probleme , j'ais demenager il y as peu d'un appartement pour une maison ,mais voila j'ais rendu les clefs apres le preavis pour les travaux donc avec la logique ,j'ais payer le loyer le temp des travaux on as fait l'etat des lieux de sortie le proprietaire ma descendu en disant qu'il devait tout refaire enfin bref ,mais voila que je reçois 2 mois et demi apres un recommandé qui me dit qui me reste a payer 365 euros apres decompte des travaux effectué (il aurais deposser les fenetres , toutes les plinthes ,les portes ansi que les toilettes et il me reclame comme un salaires horaires equivalent au smic pour cela (environ 73 heures) , des fournitures (dont il n'as fourni aucune factures) et d'une partie du loyer a payer ,comme j'ais restituer les clefs il ne devrais pas me le reclamer.

suis je dans mon droit ou pas de ne pas payer ?

car cela est plutot inquiétant
A voir également:

2 réponses

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 524
8 sept. 2009 à 16:41
Bonjour ,

Seules les degradations apparaissant sur l'etat des lieux sortie et ne figurant pas sur celui d'entrée peuvent vous etre imputables, donc a payer.

A vous lire, j'ai l'impression que votre proprio refait son appartement a neuf sur votre dos.
0
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse cela m'a bien aider
Encore merci
0