RENSEIGNEMENT SUITE A FAUTE GRAVE
FF
-
7 sept. 2009 à 13:45
jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 - 7 sept. 2009 à 14:48
jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 - 7 sept. 2009 à 14:48
A voir également:
- RENSEIGNEMENT SUITE A FAUTE GRAVE
- Faute éliminatoire mais permis obtenu forum ✓ - Forum Automobile
- Reponse à une demande d'explication pour faute professionnelle - Forum formalités administratives
- Lettre d'avertissement pour faute grave - Guide
- Comment répondre à une demande d'explication pour une faute professionnelle ✓ - Forum litiges
- Liste faute grave assistant maternelle - Forum garde d'enfants
4 réponses
bonjour je ne comprends pas !!! si tu as mis l'argent dans la caisse avant qu'il le voye il n'y a pas vol
jfqld
Messages postés
9070
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2018
3 505
7 sept. 2009 à 14:05
7 sept. 2009 à 14:05
il n y a peut etre pas eu vol mais il faut quand meme pas exagerer.
c'est une faute très grave (il n y aura plus confiance employé / employeur)
Dans ces cas la vous prenez l'argent, vous faites des intérets sur cet argent et vous remettez la somme en place. il ne faut pas déconner quand meme.
Ce n'est pas le fait d'avoir droit aux ASSEDIC ou non, cela va etre le fait de retrouver du travail, parce que quand des choses comme cela arrivent, le bouche à oreille fonctionne à merveille.
c'est une faute très grave (il n y aura plus confiance employé / employeur)
Dans ces cas la vous prenez l'argent, vous faites des intérets sur cet argent et vous remettez la somme en place. il ne faut pas déconner quand meme.
Ce n'est pas le fait d'avoir droit aux ASSEDIC ou non, cela va etre le fait de retrouver du travail, parce que quand des choses comme cela arrivent, le bouche à oreille fonctionne à merveille.
je ne dis pas que c'est pas grave , je me demande juste comment il la su puisque elle dit avoir remis l'argent avant qu'il ne s'en appercoive
jfqld
Messages postés
9070
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2018
3 505
7 sept. 2009 à 14:48
7 sept. 2009 à 14:48
cela se sait toujours (d'une manière ou d'une autre)