Effaction de la porte par le plombier

elebar - 6 sept. 2009 à 18:26
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 - 7 sept. 2009 à 09:48
Bonjour,

A la demande du cabinet -gestionnaire de l'immeuble et représantant du proprietaire, j'ai laissé effectué les travaux dans l'appartement loué. Comme demandé par le cabinet, j'ai laissé les clefs de l'appartement au plombier.

De mon retour de vacances, j'apprends que le plombier a perdu les clefs et a fracturé la porte blindée (il a laissé un petit mot dans l'appartement). Du coup, la porte a été endommagé et j ai plus de double de mes clés qui sont perdu je ne sais ou !!.
Je dois voir le plombier demain pour en parler avec lui, j ai pas de nouvelles du cabinet.

Que faire???

merci d avance pour votre aide

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 sept. 2009 à 23:57
bonjour : Il est complètement fou votre plombier. Déjà informez votre assurance qui pourrait vous aider.
Et aussi si le plombier et le gestionnaire ne veulent rien faire, menacez-les d'aller porter plainte à la police. Vous feriez bien de prendre des photos des dégâts....

Essayez de contacter l'ADIL, c'est gratuit....
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 6
7 sept. 2009 à 09:48
Bonjour

"Comme demandé par le cabinet"

A mon avis c'est là qu'il faut s'adresser.
C'est au cabinet gestionnaire de se débrouiller avec le plombier.
0