Charges locatives

domi_paris - 6 sept. 2009 à 11:23
marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 - 6 sept. 2009 à 11:40
Bonjour,

Mon propriétaire vient de m'envoyer le récapitulatif des charges locatives avec le détail, avec un solde à payer de ma part.

Je ne suis pas d'accord sur un poste des charges marqué récupérable, que dois-je faire svp?

On a installé des portes automatiques au parking de 17 places. Elle s'ouvrent avec des bips. On m'a donné un seul bip.

1) les bips sont-ils des charges récupérables auprès du locataires?

2) au cas où ce serait récupérable : d'après le décompte, je dois payer 46 bips / 17 soit 2,7 bips alors que je n'ai qu'un seul bip. Est-ce correct?
De plus dans cet immeuble, quand on perd un bip, on doit payer pour en avoir un autre, est-ce correct aussi?
Est-ce que le bip m'appartient (si je quitte l'immeuble puis-je le conserver puisque je l'ai payé via les charges récupérables)?

Par hasard mon solde à payer correspond au prix des bips, que dois-je faire (payer puis contestrer ensuite ou contester d'abord)?

Merci d'avance

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 342
6 sept. 2009 à 11:34
Bonjour

Les bips sont comme les clés. Vous le perdez vous financez le nouveau
Vous quittez le logement, vous rendez le bip comme pour les clés.
Est-ce que le bip m'appartient (si je quitte l'immeuble puis-je le conserver puisque je l'ai payé via les charges récupérables)?
Et vous allez en faire quoi ?
1
marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 867
6 sept. 2009 à 11:40
Bonjour
Votre anotation:d'après le décompte, je dois payer 46 bips / 17 soit 2,7 bips alors que je n'ai qu'un seul bip. Est-ce correct?
D'évidence une erreur
0