Souffrance

humiliée Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009 - 6 sept. 2009 à 04:06
humiliée Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009 - 6 sept. 2009 à 04:11
Bonjour,
c'est du hogra qu'on se marié avec un etranger ou bien tu fait ce qu'il veut ou bien tu es mennacer d'etre expulser je veux savoir on n'est pas par hasard des etres humains nous les marocains

1 réponse

humiliée Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009
6 sept. 2009 à 04:11
j'en ai marre de ma vie parceque j'ai fais un choix de me marié en belgique avec un homme qui es loin d'tre un etre humain j'ai reussis a avoir un ptit travail meme pas arrivé a mi-temp ou bien tu lui donne tt ce que tu gagne ou bien té menacer tt le temp qu'il va m'expulser au maroc comme un vaut a rien sans entrer les details il n'a ya pas pire de ma vie si qlq1 peut m'aider svp je peux lui expliquer mon cas avec detail merci d'avance
0