Demande de voir un préfet
thalilichthe
Messages postés
28
Statut
Membre
-
sinshu Messages postés 14 Statut Membre -
sinshu Messages postés 14 Statut Membre -
bonsoir a tous, s'il vous plait je voudrais savoir si des particuliers des citoyens peuvent voir le prefet en personne sans probleme ou il faut formuler une demande par ecrit au prendre un RDV, en bref je voudrais
rencontrer un prefet et j'aimerais savoir par quel biais. merci de me repondre le plus vite possible.
rencontrer un prefet et j'aimerais savoir par quel biais. merci de me repondre le plus vite possible.
A voir également:
- Prendre rdv avec le prefet
- Fréquence rdv rsa - Forum RSA
- Absent rdv spip - Forum Justice
- 1er rdv spip - Forum Justice
- Vaut il mieux prendre ses congés ou se les faire payer - Forum démission
- Rdv SPIP - Forum Justice
6 réponses
ce ne sont pas des broutilles comme tu dis, et ma question est: par quel biais je pourais le rencontrer. merci pour ta reponse :-)
Bonjour !
Marie a répondu à ta question: passe par son Cabinet.. Mais ne te fais pas trop d'illusions, Mr le Préfêt a d'autres chats à fouetter et ne fréquente qu'un milieu 'select' (Politiques, Notables, Syndicalistes s'ils n'ont pas saccagé son bureau, hauts fonctionnaires, le gratin dont nous ne faisons pas partie..).
Tu peux également lui envoyer une LRAR l'informant de tes soucis...
Bonne chance dans ta démarche..
PS: le Cabinet du Préfêt n'est pas son WC particulier mais un aréopage de personnages faisant l'interface entre Mr le Préfêt, les Elus, Décideurs etc.. pour les affaires de moindre importance et la routine..
Marie a répondu à ta question: passe par son Cabinet.. Mais ne te fais pas trop d'illusions, Mr le Préfêt a d'autres chats à fouetter et ne fréquente qu'un milieu 'select' (Politiques, Notables, Syndicalistes s'ils n'ont pas saccagé son bureau, hauts fonctionnaires, le gratin dont nous ne faisons pas partie..).
Tu peux également lui envoyer une LRAR l'informant de tes soucis...
Bonne chance dans ta démarche..
PS: le Cabinet du Préfêt n'est pas son WC particulier mais un aréopage de personnages faisant l'interface entre Mr le Préfêt, les Elus, Décideurs etc.. pour les affaires de moindre importance et la routine..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question