Demande de voir un préfet

thalilichthe Messages postés 28 Statut Membre -  
sinshu Messages postés 14 Statut Membre -
bonsoir a tous, s'il vous plait je voudrais savoir si des particuliers des citoyens peuvent voir le prefet en personne sans probleme ou il faut formuler une demande par ecrit au prendre un RDV, en bref je voudrais
rencontrer un prefet et j'aimerais savoir par quel biais. merci de me repondre le plus vite possible.

6 réponses

thalilichthe Messages postés 28 Statut Membre 5

repondez moi s'il vous plait j'ai besoin de cette reponse mon couple en depend merci
5

ce ne sont pas des broutilles comme tu dis, et ma question est: par quel biais je pourais le rencontrer. merci pour ta reponse :-)
0
Afrikarnak

Bonjour !
Marie a répondu à ta question: passe par son Cabinet.. Mais ne te fais pas trop d'illusions, Mr le Préfêt a d'autres chats à fouetter et ne fréquente qu'un milieu 'select' (Politiques, Notables, Syndicalistes s'ils n'ont pas saccagé son bureau, hauts fonctionnaires, le gratin dont nous ne faisons pas partie..).
Tu peux également lui envoyer une LRAR l'informant de tes soucis...
Bonne chance dans ta démarche..

PS: le Cabinet du Préfêt n'est pas son WC particulier mais un aréopage de personnages faisant l'interface entre Mr le Préfêt, les Elus, Décideurs etc.. pour les affaires de moindre importance et la routine..
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 340

le Cabinet du Préfêt n'est pas son WC particulier
XDDD
0

merci pour votre reponse bonn chance a vous tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sinshu Messages postés 14 Statut Membre 2

tres difficile d acceder a un prefet sabs sdv prealable; ensuite pourquoi un prefet ? i y a d autre autorites qui peuvent vous ecouter et ensuite vous rencontrer; de toutes facon vous passerer par le secretariat du prefet ?
bon courage
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 340

Salut

Monsieur le Préfet n'aime pas être dérangé pour des broutilles.
Donc, contactez son Cabinet avant.

+
-1