A voir également:
- Ouverture frauduleuse d un ccp
- Ouverture chasse 2024 - Guide
- Procédure ouverture fermeture magasin - Forum salariés
- Numero ccp - Forum cheques
- Délai ouverture compte bancaire la poste - Forum compte bancaire
- Porter plainte pour ouverture de courrier ✓ - Forum Justice
3 réponses
Déposez plainte auprès de la police ou de la gendarmerie. L'usurpation d'identité est une infraction pénale sévère.
La police vous en dira plus.
Ça s'aggrave sérieusement ! Dépêchez-vous d'aller porter plainte sinon les organismes de crédit vont bientôt sonner à votre porte pour se faire rembourser car je doute que votre ex et son nouvel ami payent leurs dettes, sinon pourquoi usurper une identité ?
vous avez vu juste les courriers des créanciers et autres huissiers sont d actualité, je vais déposer plainte avec constitution de partie civile; ce qui n arrange rien mme s est exilé en corse alors que le tribunal compétent est meaux; elle a abandonné le domicile conjugal avec mes deux fils mineurs sans disputes , a mon insu le plus total .
j essaie de trouver de l aide, un professionnel qui peut m orienter car la il y plusieurs dominantes ; c est une sale affaire. je me suis aperçu au fil de mes investigations que elle ne payait pas les charges du foyer, elle avait ma pleine confiance, 30 ans de vie commune !
j essaie de trouver de l aide, un professionnel qui peut m orienter car la il y plusieurs dominantes ; c est une sale affaire. je me suis aperçu au fil de mes investigations que elle ne payait pas les charges du foyer, elle avait ma pleine confiance, 30 ans de vie commune !
4 sept. 2009 à 12:50
cordialement