A voir également:
- Aider moi rapidement urgent
- Comment se dépacser rapidement - Guide
- Le maire peut il aider à trouver un logement ✓ - Forum Immobilier
- Ecrire une lettre au maire - Forum Louer un logement
- Passer le bsr rapidement - Guide
- Faire baisser les cdt rapidement - Forum Automobile
6 réponses
En principe , il y a toujours une clause suspensive lors du compromis de vente .
si , le prêt n'est pas obtenu dans les délais ou si il est refusé , aucune somme n'est du par le demandeur .
c'est sur à 100%
si , le prêt n'est pas obtenu dans les délais ou si il est refusé , aucune somme n'est du par le demandeur .
c'est sur à 100%
cad je comprend pas trop en faite jai pas bokou d'element pourrait tu me laisser ton tel je leur diré de tapeler si sa te derange pas encore merci
sa fai plaisir de voir que des gens sont la pour aider d'otre personne
bref tu vois en gros cé oui de la banque pour un credit et aprés niete suite au prolongement de l'arret et puis bingue fo 20000 euros ala banque ou a l'agence ils sont dix jours et apré il doivent payer tu sais toi?avec ses element dsl si sé pa tro compréhensif
sa fai plaisir de voir que des gens sont la pour aider d'otre personne
bref tu vois en gros cé oui de la banque pour un credit et aprés niete suite au prolongement de l'arret et puis bingue fo 20000 euros ala banque ou a l'agence ils sont dix jours et apré il doivent payer tu sais toi?avec ses element dsl si sé pa tro compréhensif
ac 3
Messages postés
7058
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2011
959
3 sept. 2009 à 21:19
3 sept. 2009 à 21:19
NON
Nous sommes ici sur un forum et tous les échanges doivent être publics .
Nous sommes ici sur un forum et tous les échanges doivent être publics .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ac 3
Messages postés
7058
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2011
959
4 sept. 2009 à 07:11
4 sept. 2009 à 07:11
Le problème, c'est que les réponses aux questions posées servent à tous les forumeurs, si ces réponses sont données en privé, le forum devient inutile.
Bonne journée.
Bonne journée.