Contestation demande d'appel

toinus Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cloclo7 Messages postés 243 Statut Membre -
Bonjour,

Suite a un accident de travail en 2006 , la CPAM me considère comme guerris 6 mois plus tard , alors que je suis toujours en traitement . Plusieurs attestation d'expertise donnant ma consolidation 14 mois plus tard par apport a la date d'expertise de la CPAM , passer devant le tribunal de la Sécuriser social condamnant la CPAM a me payer les 14 mois de salaire et de reprendre les soins ,Alors que je ne suis toujours pas guerris Cela fait 3 ans maintenant depuis ma date d'accident que je n'ait pas de salaire la CPAM suite a se jugement en ma faveur a fait appel

Ma question serait de savoir si il etait possible de contester cette demande car je suis sans ressource ?

Merci

6 réponses

cloclo7 Messages postés 243 Statut Membre 128

non il est impossible d'interdire à une partie d'interjeter appel, par contre vérifiez sur le dispositif du jugement si l'exécution provisoire a été ordonnée, si elle a été ordonnée vous pouvez la faire exécuter même en cas d'appel
0
toinus Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La CPAM peut elle me laisser sans ressource ? , Ou peut on accélérer le jugement au niveau de la cour d'appel car je suis sans ressource depuis 2006 (j'ai était considérer comme handicaper , mais je n'ait aucun taux d'invaliditer )
0

si l'exécution provisoire est accordée vous pouvez la faire exécuter
0
toinus Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Aucune exécution provisoire est prévu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

donc vous devez attendre
0

Environ combien de temps ?
0

tout dépend de la cour d'appel saisie, de l'encombrement de la chambre désignée, des avocats etc etc etc

en gros au moins un an
0