Probleme de caution

rachelle84 - 2 sept. 2009 à 21:04
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 - 2 sept. 2009 à 21:15
bonsoir a tous

voila mon petit soucis

je quitte mon appartement et deux jours, apres un repreneur que j'ai trouvé moi meme (j'ai un appart par agence) doit y habiter
j'ai parler de la caution au mec de l'état des lieux qui m'a dit que je n'aurait pas l'intégralité voir le demi de ma caution ( 420 euros) car un quart de morceaux de carrelage et cassé
je trouve ca cher payer pour un seul bout de carrelage pété et surtout a t-il le droit de ne pas me rendre ma caution alors que deux jours apres d'autres emenage il est donc impossible de faire de quelconques reparations ...
si pas de reparation possible on devrait me rendre ma caution non ? je suis un peu perdu dans mes droit en fait
merci par avance
et bonsoir

1 réponse

jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 723
2 sept. 2009 à 21:15
vous savez le temps qu il faut pour changer un carreau de carrelage ? et bien compter environ 1 heure de main d oeuvre plus le déplacement de l ouvrier plus la fourniture et bien faite le calcul
0