Moteur Volets roulants

marymary - 31 août 2009 à 16:30
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 1 nov. 2010 à 17:59
Bonjour,

J'ai acheté mes volets electriques à une sociètè x et j'ai fait faire l'installation par notre plaquiste.
Lors de l'installation ils ont baissé electriquement les volets, et malheuresuement il s'avère que 2 des volets ne remontent plus.
D'après notre fournisseur en menuiseries, les moteurs sont 'grillés', et il nous propose un devis de remplacement de 500€ environ.
J'aimerai savoir dans quel cas la garantie matérielle ne rentre pas en compte. Pour moi le problème vient des moteurs donc doit passer en garantie, mais je me trompe peut-être.
Merci pour votre aide.

Cordialement.

4 réponses

Bonjour
"j'ai fait faire l'installation par notre plaquiste." ?
et pourquoi pas par un banquier ? ou ramoneur ?
ce n'est pas son métier voyez un électricien
ce genre de moteur est double 1 pour descendre et 1 pour monter
le tout est bien sécurisé
Revoir le branchement et les fin de course
2
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 548
31 août 2009 à 16:54
Bonjour ,

Vous devez vous adresser a la societe x qui a vendu les volets et moteur. Vous leur demandez le remplacement des moteurs. Par telephone pour faire vite et confirmez par un courrier, quelle que soit leur reponse telephone.
0
ce n'est qu'un reglage ou mauvais contacte electrique dans l'inter
0
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 548
1 nov. 2010 à 17:59
Bonsoir ,

Pour papi et marmenard ,

Depuis plus d'un an que le message a été pôsté, j'ose esperer qu'il a resolu son probleme.
0