A voir également:
- Est-ce que je peux raccourcir mon preavis ?
- Simulateur date préavis démission - - Licenciement-Démission
- Visite logement pendant préavis - Guide
- Préavis de grève sncf 2024 - Accueil - Voyage-Vacances
- Modèle certificat médical pour préavis réduit - Forum Immobilier
- Préavis réduit personne âgée - Forum Habitation
4 réponses
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 526
31 août 2009 à 15:40
31 août 2009 à 15:40
Bonjour ,
Nouvel emploi suite a une perte d'emploi est une situation qui ouvre droit au preavis reduit de 1 mois.
Ce droit est valable meme si le travail se trouve dans la même ville, ce qui semble etre votre cas.
Pour ce qui est du "temps passé", la loi ne fixe aucune limite dans le temps. Votre proprio ne peut pas vous refuser.
Nouvel emploi suite a une perte d'emploi est une situation qui ouvre droit au preavis reduit de 1 mois.
Ce droit est valable meme si le travail se trouve dans la même ville, ce qui semble etre votre cas.
Pour ce qui est du "temps passé", la loi ne fixe aucune limite dans le temps. Votre proprio ne peut pas vous refuser.
d'acccord et meme si c un cdd de 1mois ?peut etre renouvelable
et comment j'explique cela a mon proprietaire?car il ma lu une parti du bail la derniere fois que je lui en es fait par.
et comment j'explique cela a mon proprietaire?car il ma lu une parti du bail la derniere fois que je lui en es fait par.
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 526
31 août 2009 à 16:13
31 août 2009 à 16:13
Votre proprio n'a pas a savoir si vous serez en CDD ou en CDI. Il vous suffit, pour justifier votre preavis reduit, de lui presenter un document du nouvel employeur certifiant qu'il vous embauche a partir du ...
Il n'est pas utile de preciser la nature du contrat.
Il n'est pas utile de preciser la nature du contrat.