OUBLIE D'EVACUATION : DECLAENCHEMENT DECENALE
scoubidou02
-
31 août 2009 à 14:49
joy146 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009 - 31 août 2009 à 15:49
joy146 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009 - 31 août 2009 à 15:49
A voir également:
- OUBLIE D'EVACUATION : DECLAENCHEMENT DECENALE
- J'ai oublié ma visite medicale ✓ - Forum salariés
- Évacuation eaux usées maison ancienne ✓ - Forum Immobilier
- Code carte intermarché oublié ✓ - Forum Consommation
- J'ai oublié mon pass navigo et j'ai eu une amende - Forum Consommation
- Chauffe eau sans évacuation - Forum Louer un logement
3 réponses
joy146
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2009
6
31 août 2009 à 15:25
31 août 2009 à 15:25
normalement, vous n'avez pas à faire marcher la décennale. N'avez vous pas la garantie de 2 ans de votre constructeur ? de plus ce sont des malfacons, donc contactez votre conducteur de travaux. Car je ne veux pas dire de betises mais je crois que la décennale on ne peut s en servir qu une fois.
Meric de votre reponse... Pour la garantie 2 ans ce nest pas preciser... mais oublié une evacuation comme celle ci cest tout de meme grave de la part de mon constructeur... j'ai contactez a plusieurs reprises mon conducteur de travaux.. .celui ci me fait constamment part quil s'en occupe... mais il n'y a que des paroles pour le moment... je vais me resneigner sur cette fameuse garantie de 2 ans...
Autre question : ai-je dans mon droit celui de demandé une indemnités car apres tout le produit nest pas conforme a la livraison et d'autant qu'il cause une gene au quotidien..car ma vaisselle cest au seau que je la fais ...
Encore merci de votre reponse
Autre question : ai-je dans mon droit celui de demandé une indemnités car apres tout le produit nest pas conforme a la livraison et d'autant qu'il cause une gene au quotidien..car ma vaisselle cest au seau que je la fais ...
Encore merci de votre reponse
joy146
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2009
6
31 août 2009 à 15:49
31 août 2009 à 15:49
Avant de parler d indemnités, il faudrait déjà qu il vous répare les dégats. Je ne veux pas etre pessimiste mais etes vous sur d avoir vu tous les défauts de votre maison ? Nous avons eu nous meme pas mal de pb donc je sais de quoi je parle. Et la garantie dont je vous parlais c est la garantie de parfait achevement travaux, normalement la quasi totalité des constructeurs l ont. Par qui avez vous fait construire. Si vous voyez que rien ne bouge adressez leur un courrier avec AR en les obligeant à faire les travaux.