Fenêtre mal isolée

dine - 31 août 2009 à 09:11
 shumy100 - 7 avril 2011 à 13:24
Bonjour,
je viens d'aménager dans un appartement et je n'avais pas constaté l'absence d'isolation au niveau des fenêtres. En effet, la moitié du joint commence à partir et surtout l'air passe. Nous sommes fin août et j'ai froid!!! je voulais savoir quelle sont mes recours et surtout par qui faire constater ces fenêtres et de ce fait avoir une preuve qu'elles sont en mauvaise état ( j'ai peur en effet qu'elles sont à la limite du non acceptable, pas assez pourri et encore utilisable) mis à part l'agence : tout ce qu'il a su me dire c'est " c'est un appartement un ancien les fenêtres faudrait les changer"
merci de me répondre assez rapidement, j'ai déja fait une lettre auprès de l'agence pour leur signaler cela et demander que le propriétaire change les fenêtres, le cas échéant j'envisage de les relancer mais cette fois ci en fonction de la loi, mais j'aimerai rajouter aussi un avis d'un expert ( qu'il dise que ces fenêtres sont pourris!) merci encore de vos réponses

2 réponses

En tout cas, on n'est pas obligé de vous changer la fenêtre si elle ferme.
Pour les courants d'air, il y a la possibilité de mettre des joints en mousse, c'est assez ifficace et puis prenez des photos et envoyez un courrier en AR pour essayer de faire bouger les choses, mettez en avant que le propiétaire peut en plus bénéficier des crédits d'impot, surtut pour une fenêtre qui coutera environ 600 à 800 euros.
4