Obligation du propriétaire - Ligne Telephone
Fermé
Fursax
-
BnB -
BnB -
Bonjour,
je souhaite savoir si un propriétaire a obligation de faire en sorte a ce qu'un appartement puisse être branche au réseau France Telecom ou pas ?
Je m'explique :
J'ai fait venir un technicien France Telecom pour activer une nouvelle ligne téléphonique mais il s'est avere que mon appartement n'est pas relie a la borne FT située en bas de l'immeuble. Il va donc falloir réaliser des travaux pour tirer une ligne entre cette borne et mon appartement ( je suis locataire au fait )
dois je payer ces travaux ? Si non, est ce que le proprietaitaire a obligationn de le faire ?
Merci d'avance pour votre aide
Patrick
je souhaite savoir si un propriétaire a obligation de faire en sorte a ce qu'un appartement puisse être branche au réseau France Telecom ou pas ?
Je m'explique :
J'ai fait venir un technicien France Telecom pour activer une nouvelle ligne téléphonique mais il s'est avere que mon appartement n'est pas relie a la borne FT située en bas de l'immeuble. Il va donc falloir réaliser des travaux pour tirer une ligne entre cette borne et mon appartement ( je suis locataire au fait )
dois je payer ces travaux ? Si non, est ce que le proprietaitaire a obligationn de le faire ?
Merci d'avance pour votre aide
Patrick
A voir également:
- Ligne téléphonique obligatoire en location
- Obligation bailleur accès internet - Meilleures réponses
- Logement sans ligne téléphonique - Meilleures réponses
- Tingari pôle emploi obligatoire - Forum Chômage
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Ramonage obligatoire texte de loi - Accueil - Travaux-Construction
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Passer le bsr en ligne - Guide