Velux /vue dans la cuisine du voisin

loulou59 -  
 Paulin -
Bonjour,
nous avons achetés une maison dont les anciens propriétaires ont placés trois vélux sur le toit toit en pente ils avait reçu de la dde un avis favorable mais en précisant que les vélus devraient être dans l'alignement des ouvertures du rez de chaussée chose qui a été réaliser à 15 cms a peut près. cela date de 2006. ils sont a hauteur du sol du premier étage a 1.20 .par contre mes chères voisins m'informent qu'ils vont attenter une démarche administrative pour me faire déplacer au moins deux velux velus qui j'ai mis un film transparent pour diminuer la vue bref en plus c'est une maison dont les voisin loue et les locataires ne se sont pas plaint bref et je ne regarde pas par mes velux les enfants non plus car c'est trop haut !! nous avons hériter donc du mauvais placement des anciens propriétaire merci de me donner des pistes de reflexions ne me demandez pas de discuter avec le voisin mauvaise foi insultes menaces est mon cotidien et malheureusement pour les autres voisins car ils sont tous en litiges aussi!!!

1 réponse

Paulin

bonjour : S'il y a eu une demande d'autorisation de travaux et que la pose soit conforme, il peut toujours chanter le voisin.

Vous pouvez lui dire aussi que si vous regardez toujours vers les vélux, vous ne faites plus rien et que vous allez vous casser la... figure en marchant.

Rien ne vous empêche d'aller voir à la mairie au service concerné. On devrait vous rassurer.
0