Maison en zone nc
marti
-
ceci -
ceci -
Bonjour, je viens d'acheter une maison ,construite en 1973 avec un permis de construire, et un certificat de conformité, le maire de la commune me refuse le droit au raccordement EDF sous prétexte de la zone nc , mon seul objectif est de profiter occasionnellement de cette maison avec tout le confort nessessaire , merci a toute personne susceptible de m'aider dans cette affaire
A voir également:
- Maison en zone nc
- Justificatif zone tendue pdf - Guide
- Zone zb ✓ - Forum Immobilier
- Maison remarquable contraintes - Forum Habitation
- Contrat de location de maison pdf - Guide
- Maison phenix amiante - Forum Immobilier
3 réponses
Bonjour,
votre maire a hélas raison d'agir de cette façon. Pas pour vous embêter mais pour assurer la pérennité de son PLU ou POS, faute de quoi on pourrait l'accuser de jeter l'argent publique par les fenêtres (un PLU ça coûte cher).
Il vous reste la possibilité de vous équiper "écologique".
C'est cher à l'installation, mais ensuite gratuit ou presque pour 20 ou 30 ans au moins.
votre maire a hélas raison d'agir de cette façon. Pas pour vous embêter mais pour assurer la pérennité de son PLU ou POS, faute de quoi on pourrait l'accuser de jeter l'argent publique par les fenêtres (un PLU ça coûte cher).
Il vous reste la possibilité de vous équiper "écologique".
C'est cher à l'installation, mais ensuite gratuit ou presque pour 20 ou 30 ans au moins.