Achat voiture papier signer manque papier
kilou
-
kilou -
kilou -
Bonjour,
Suite a un achat de voiture j'ai voulut faire ma carte grise,le souci c'est que cette voiture appartient a leur papa qui et décédé et il me manque le certificat du notaire maintenant que je les contact pour avoir se papier cela fait déjà 1 mois et toujour pa de nouvelle.
Comment pui je récupéré mon argent ou est ce possible de les forcer a faire se papier?
Merci.
Suite a un achat de voiture j'ai voulut faire ma carte grise,le souci c'est que cette voiture appartient a leur papa qui et décédé et il me manque le certificat du notaire maintenant que je les contact pour avoir se papier cela fait déjà 1 mois et toujour pa de nouvelle.
Comment pui je récupéré mon argent ou est ce possible de les forcer a faire se papier?
Merci.
A voir également:
- Achat voiture papier signer manque papier
- Papier vente voiture - Guide
- Quels documents pour vendre une voiture : liste des papiers - Guide
- Papier pacs 2025 - Guide
- Rédiger une procuration sur papier libre - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
7 réponses
si je sais qui est le notaire sa m'avance a quoi?
comme il on rien fait auprès de leur notaire le papier na pas était fait.
comme il on rien fait auprès de leur notaire le papier na pas était fait.
Etant donné que le VL appartient à une personne décédée,les héritiers auraient du faire un certificat d'héridité.
Mais ,je pense que votre vendeur a fait une erreur lors de l'établissement du certificat de cession,
Il a du marquer le nom de l'héritier ,Pour que çà passe sans le notaire ,fallait établir la vente et les signatures ,comme si il n'était pas mort .. """ PAS TRES LEGAL "" . Mais pas de frais de succession et d'attente .
Mais ,je pense que votre vendeur a fait une erreur lors de l'établissement du certificat de cession,
Il a du marquer le nom de l'héritier ,Pour que çà passe sans le notaire ,fallait établir la vente et les signatures ,comme si il n'était pas mort .. """ PAS TRES LEGAL "" . Mais pas de frais de succession et d'attente .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question