Lettre CREDIREC plus APPEL en Masse

alicia11590 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 29 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2013 - 29 août 2009 à 13:29
 georges - 30 août 2009 à 10:12
Bonjour,

J'ai recu plusieurs coups de fils pour u credit carte 4 etoile
J'ai pas pu payer puisque j'ai perdu mon emploi
tout ceci en 2003

Est ce que je dois payer ou je suis protegee??

Merci
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
29 août 2009 à 13:31
bonjour prescription 5 ans
0
alicia11590 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 29 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2013
29 août 2009 à 13:32
Re bonjour et Merci

Donc je suis obligee de payer?

Si j'ai bien compris j'ai vu que c etait 2 ans je ne comprends plus

Merci
0
Utilisateur anonyme
29 août 2009 à 13:37
pardon délai de forclusion 2 ans si aucun paiement n'a eu lieu entre deux
0
alicia11590 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 29 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2013
29 août 2009 à 13:38
Re bonjour et desolee mais je suis perdue

Ils me reclament 3890€ et veulent 10 cheques

Je n'ai pas de chequier comment faire ?
Quelle loi est pour moi?
L'avez vous?

Merciiiiiiii
0
a quand remonte votre credit ,et avez vous payé entre temps
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 août 2009 à 13:42
re non ne donnez rien car si vous commencez à payer vous serez obligé de régulariser le total ,crédirec ne peut rien contre vous , surtout s'il n'y a pas de titre éxécutoire, laissez faire vous ne risquez rien bon courage
0
29 août 2009 à 13:43
une derniere chose SVP elle doit me rapeller LUNDI que lui dire?
0
Salut!
Tu as en face de toi un Organisme de Recouvrement Amiable, tu n'as AUCUNE obligation de donner suite ni même de leur parler... De toute façon comme l'a dit Gentiane il doit y avoir forclusion (Impossibilité pour le Créancier de recouvrir par voie judiciaire..) si rien n'a été fait dans les 2 ans suivant le dernier incident de paiement... A noter que CREDIREC n'est pas le Créancier et ne peut que gentiment le réglement, ce que tu n'es pas obligée de faire!!
Donc il faut signifier clairement au sbire de service qu'il est inutile de t'appeler (Dis que tu as R.V avec ton Avocat..) et que tout nouvel appel sera considéré comme harcèlement pouvant donner suite à une plainte. Soisferme!. Si tu reçois un Recommandé reviens sur le Forum pour dire ce qu'il en est... Les lettres simples ou les tél. n'ont aucune valeur!!
Un bon W.E sans stress!
0
je reponds moi aussi j'ai eu affaire a credirec et je peu remercié tous les conseils donnés sur ce site car grace a vous j'ai reçu une réponse de crédirec faisant part qu'il classé mon affaire concernant un vehicule saisie et que la dette etait forclose depuis 1985 ce message peu etre lu par tout le monde je vous remercie encore car ce site donne de bons conseils.encore merci
0
29 août 2009 à 15:54
re bonjour

et merci à tous je vais leur dire donc Qu'ils ne peuvent rien contre moi
On verra bien !!!

Merci
0
Il y en a deux façons de répondre au harcèlement téléphonique :

• Si on ne veut pas perdre son temps avec les Voleurs de Foules, ou si l'on craint ce type d'appels déplaisants, le plus simple est de ne pas donner de prise, de ne pas répondre et de mettre leur numéro d'appel en liste noire pour ne pas se laisser surprendre.

Si l'on répond, il NE FAUT JAMAIS OUBLIER que ce n'est qu'un coup de fil sans conséquence et sans aucune valeur juridique, nada, quedalle, et rien ne vous oblige à entrer dans leur jeu d'intimidation et de manipulation psychologique.
Ils sont formés à cet exercice et pas vous.
Certains téléopérateurs sont très persuasifs et efficaces, donc dangereux et capables de vous pousser à la faute (comme envoyer une suite de chèque par exemple).
Il faut les considérer comme des bonimenteurs de foire.

Leur appel est émis principalement depuis cette adresse : Crédirec Finance - 3, Allée Moulin - 64140 Lons
Le numéro d'appel est celui-ci 05 59 62 82 68, avec une terminaison variable pour les deux derniers chiffres en fonction du poste du télé-opérateur.
Il peut arriver que le numéro de l'appelant soit masqué, mais ils pratiquent désormais moins de cette façon car ça fait "mauvais effet" et qu'ils s'efforcent de passer pour une entreprise aux activités honorables ne cherchant que des arrangements amiables "pour votre bien" (sic).

Ils n'ont strictement aucun pouvoir autre que celui que vous leur donnerez vous-même par inadvertance, c'est leur job de parasites.

• La deuxième façon de répondre est de s'amuser avec eux afin de leur faire perdre leur temps et de montrer qu'il n'y a pas que des moutons appeurés au bout du fil.

On peut entendre ici : www.padarnak.com des enregistrements "sur le vif" assez jouissifs ;)))
0
je vous remercies et grace au site dece forum moi je n'est plus d'appel de credirec et cette affaire a ete declaré close donc forclusion depuis 1985 si vous le souhaité vouspouvez entré en contacte avec moi sur georges.delcuse@live.fr mais je remercie les personnes qui m'ont aidées avec les conseils sur ce forum
0