Charges locatives
fab
-
fab -
fab -
Bonjour,
notre propriétaire viens de nous remettre un document listant toutes les charges à payer.
Je ne suis pas contre le fait de payer, mais les justificatifs de ces charges sont parfois étonnants.
ex: pour les frais d'entretien de jardinage: c'est un document qui a été fait de manière manuscrite sousignant qu'une personne est venu faire du jardinage pour une valeur de 300 euros.
nous sommes arrivés dans ce logement en décembre 2008 et nous présente des factures de prestation edf d'octobre 2008. et j'ai d'autres factures du meme style.
Comment savoir si ce qu'il me demande est justifié ? Quel organisme pourrais me dire si telle ou telle facture est justifiée ou non?
Merci d'avance
notre propriétaire viens de nous remettre un document listant toutes les charges à payer.
Je ne suis pas contre le fait de payer, mais les justificatifs de ces charges sont parfois étonnants.
ex: pour les frais d'entretien de jardinage: c'est un document qui a été fait de manière manuscrite sousignant qu'une personne est venu faire du jardinage pour une valeur de 300 euros.
nous sommes arrivés dans ce logement en décembre 2008 et nous présente des factures de prestation edf d'octobre 2008. et j'ai d'autres factures du meme style.
Comment savoir si ce qu'il me demande est justifié ? Quel organisme pourrais me dire si telle ou telle facture est justifiée ou non?
Merci d'avance
2 réponses
Bonjour
A votre demande Comment savoir si ce qu'il me demande est justifié
Il sufit d'avoir la une copie de la ou les factures
une personne est venu faire du jardinage pour une valeur de 300 euros.
Vous aviez un contrat ou lui avez permis de venir chez vous ???
il est payé comment : Au noir c'est interdit
A votre demande Comment savoir si ce qu'il me demande est justifié
Il sufit d'avoir la une copie de la ou les factures
une personne est venu faire du jardinage pour une valeur de 300 euros.
Vous aviez un contrat ou lui avez permis de venir chez vous ???
il est payé comment : Au noir c'est interdit
Bonjour,
mais comment savoir si cette facture est justifiée ? dans notre contexte ?
il me dit que je dois les payer.
si ces factures sont justifiées, je veux bien payer mais ce propriétaire a tendance à faire payer des choses qui ne le devrait pas. de plus je n'ai aucune confiance en lui.
mais comment savoir si cette facture est justifiée ? dans notre contexte ?
il me dit que je dois les payer.
si ces factures sont justifiées, je veux bien payer mais ce propriétaire a tendance à faire payer des choses qui ne le devrait pas. de plus je n'ai aucune confiance en lui.