Urgence je suis entre deux chaise à l'aide

doudou69 -  
 Qu'est-ce à dire -
Bonjour,
je suis en congé maternité qui fini le 2séptembre, je travaille dans une boutique de pret-à_porter je suis en cdi depuis 3ans je suis com 1ere vendeuse c est a dire la 3eme personne aprés ladjoint et la responsable ,lannée derniere jai remplacé dl'adjointe car el est parti en congé maternité ki ma permi davoir une bonne expérience dans cet position mon probleme maitenant c ke cet adjointe démissionné kan moi jété en congé donc la responsable a convoqué pour m'annoncé sa et ke je nétaits pas prioritaire sur le poste jété déçu sur le coup et en concurence avec une collegue sur se poste mais le souci c ke je ne suis pas la pour voir se kil se passe et je trouve ke je mérite se poste car jai déja fait mes preuve ,et ma question c"est que aujourdhui jétaits contacté pour un poste de responsable de stande pour une autre marque et jésite entre acsepté le poste et prendre le risque de démissionné ou de resté ou je suis et me battre pour obtenir le poste , en sachant kil ya une priode déssai dans le nouveau poste et je risque de me trouvé sans boulo si sa ne marche pas donc comment faire aidez moi a m'éclairssirles idés

1 réponse

Qu'est-ce à dire

Moi, je vais faire mieux, voilà ce qui va être éclaircit!

Dossiers - Droit-Finances - Guide d'utilisation
Charte d'utilisation de Droit-Finances.net - Conseils d'écriture

Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.

https://droit-finances.commentcamarche.com/infos/4827-forum-droit-finances-charte-conseils-d-ecriture/#ecriture
0