A voir également:
- Probleme servitude
- Servitude d'écoulement des eaux pluviales jurisprudence - Guide
- Refus de servitude eaux usées - Forum Immobilier
- Cout d'un acte notarié pour une servitude - Forum Voisinage
- Servitude conduit de cheminée - Forum Voisinage
- Peut-on refuser une servitude de tréfonds - Forum Construire une maison
2 réponses
droopy75
Messages postés
2697
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2016
2 292
27 août 2009 à 11:32
27 août 2009 à 11:32
Bonjour,
La servitude est inscrite sur les actes donc elle est claire :
1) je la remet la ou elle est dans les actes avec une clôture claire et nette.
2) je met des casses bagnoles dessus pour éviter les vitesses excessives et un portail très lent à s'ouvrir et se fermer.
3) je ferme la pseudo servitude actuelle en la détruisant et en aménageant autre chose à la place comme un étang ...
La servitude est inscrite sur les actes donc elle est claire :
1) je la remet la ou elle est dans les actes avec une clôture claire et nette.
2) je met des casses bagnoles dessus pour éviter les vitesses excessives et un portail très lent à s'ouvrir et se fermer.
3) je ferme la pseudo servitude actuelle en la détruisant et en aménageant autre chose à la place comme un étang ...
ce que je souhaiterai c'est trouvé des textes de loi qui me dirait que je suis en droit de mettre des ralentisseurs ou autres car je prefere leur apporter les preuves que je suis dans mon bon droit, c'est con parce qu'il y a plusieurs personnes donc certains sympa et j'ai pas envie qu'ils payent pour ceux qui sont cons mais bon ca devient penible a force d'avoir l'impression d'etre a coté d'une autoroute alors qu'on est perdu en pleine colline provencale............... les gens n'ont aucun respect de la propriété d'autrui et c'est bien dommage.........apres on se demande pourquoi il y a tant de conflis de voisinage..........