Coniferes de mon voisin
julie0979
-
Anonyme -
Anonyme -
Bonjour,
je suis dans une copropriété.Les délimitations des jardins sont faites par des grillages. Mon voisin a des coniferes de son coté mais ils dépassent de mon coté à travers le grillage et le déforment. Est ce a moi dé couper les coniferes qui envahissent de mon coté ou doit il le faire?
merci
je suis dans une copropriété.Les délimitations des jardins sont faites par des grillages. Mon voisin a des coniferes de son coté mais ils dépassent de mon coté à travers le grillage et le déforment. Est ce a moi dé couper les coniferes qui envahissent de mon coté ou doit il le faire?
merci
A voir également:
- Coniferes de mon voisin
- Bruit de pas lourd voisin - Forum Voisinage
- Mon voisin s'appuie sur mon grillage ✓ - Forum Voisinage
- Mon voisin fait du feu dans son jardin : que faire - Guide
- Ai-je le droit de jeter les feuilles de mon voisin chez lui - Forum Voisinage
- Mon voisin fume de l'herbe et ca sent chez moi ✓ - Forum Voisinage
2 réponses
bonsoir non ce n'est pas à vous de les couper, mais votre voisin s'il ne veut pas entendre raison, un courrier r+ar ceci afin de lui demander de faire le nécessaire pour ses conifères, bonne soirée
julie0979
merci beaucoup
Vous n'avez pas le droit d'agir par vous même sans une décision de justice vous y autorisant. D'un autre côté obtenir une décision de justice coutera à votre voisin, il a tout intérêt à faire preuve d'intelligence, d'autant plus que c'est le genre de problème juridique vu et revu, sans aucune difficulté.