Garde alternee et vacances

steph - 25 août 2009 à 16:35
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 25 août 2009 à 21:47
Bonjour,
je suis separee depuis deuxa ans,ni maries ni pacses.ns ne sommes pas passes devant le jaf,la garde se fait a la miable.j ai pris mon fils le derier jour de l'ecole en juillet,je l'ai gerer 5 week end et 4 semaines et demi.le pere e mon fils l'a pris le 31 et est parti en vacaces a l'etranger sans m'en informer(visiblement il avait le droit de rien me dire autorite parentale partagee).ces derniers mots on ete qu'il ne me rendait pas mon fils et ferait sa rentree.De puis pas de nouvelles de mon fils depuis 3 semaines.j'ai depose main courante pour dire que je e savais pas ou il etait ni quand il revenait.la police m'a dit que je n'avais aucun recours,car pas de jugement et qu 'il n'avait pas d'obligation de me le rendre.aujourdhui,mon ex beau pere m'a appelle en me disant que je devais reprendre mon fils le dimanche soir du 30 aout car mon ex retraaille et ne sait pas quoi faire de mon fils.il ne m'a jamais informe de son retour le 30,ne m'a informe que je devais le reprendre,puisque qu'au contraire il ne voulait pas me le rendre mais est au final embete.moi de mon cote,je travaille et n'avias pris aucune disposition pour le gerer.suis je en droit de refuser?

2 réponses

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 547
25 août 2009 à 21:46
vu que tout a été fait a l'amiable "vos pouvez tout vous permettre" si je puis dire

pour l'autorité parentale justement comme elle est conjointe (meme si il n'y a pas eu de jugement) il aurait du avoir quand meme votre autorisation vous auriez du lui faire une autorisation de sortie de territoire il aurait pu etre embeter a l'aéroport