Loca pass refusé
marie
-
Div -
Div -
Bonjour,
j'ai loué mi mai un logement avec locapass (depot de garantie + impayé).
nous avons reçu un courrier de la societé locapass astria nous informant que le locataire n'a jamais completé son dossier entierement et que sa demande etait annulé .
quel recours?
peut on faire annulé le bail?
ne s'annule t'il pas de lui même puisque le locataire n'a pas tenu ses engagements?
le locataire peut il refaire une demande auprés d'une autres société?
merci
j'ai loué mi mai un logement avec locapass (depot de garantie + impayé).
nous avons reçu un courrier de la societé locapass astria nous informant que le locataire n'a jamais completé son dossier entierement et que sa demande etait annulé .
quel recours?
peut on faire annulé le bail?
ne s'annule t'il pas de lui même puisque le locataire n'a pas tenu ses engagements?
le locataire peut il refaire une demande auprés d'une autres société?
merci
A voir également:
- Motif de refus locapass
- Motif 12 refus visa espagne - Forum Formalités et papiers
- Motif de virement - Forum Banque et Crédit
- Convocation police sans motif - forum - Forum Justice
- Refus de visa touristique - Forum Formalités et papiers
- Cofidis avis favorable puis refus forum ✓ - Forum Banque et Crédit
4 réponses
Bonjour,
Non, une fois le bail signé, on ne revient pas dessus, même si personne ne c'est porté caution.
Voyez sur le bail si vous avez une clause résolutoire, mais même si il y'a en, vous devrez donner congé à
votre locataire qu'à la fin du bail de 3 ans (6 mois avant, pour motif réel); si c'est un meublé donc bail 1 an,
vous devrez le prévenir 3 mois avant.
Non, une fois le bail signé, on ne revient pas dessus, même si personne ne c'est porté caution.
Voyez sur le bail si vous avez une clause résolutoire, mais même si il y'a en, vous devrez donner congé à
votre locataire qu'à la fin du bail de 3 ans (6 mois avant, pour motif réel); si c'est un meublé donc bail 1 an,
vous devrez le prévenir 3 mois avant.
"Ayant il y a plusieurs années, faute de jeunesse, eu des impayés de loyer (que je n'ai d'ailleurs toujours pas remboursé faute de moyens)"
La première question devrait être "Comment faire pour payer mes dettes".
Il me semble que c'est la moindre des choses. La faute de jeunesse n'efface pas tout.
La première question devrait être "Comment faire pour payer mes dettes".
Il me semble que c'est la moindre des choses. La faute de jeunesse n'efface pas tout.
Bonsoir,
Etes vous sur de ce que vous avancez?
Ayant il y a plusieurs années, faute de jeunesse, eu des impayés de loyer (que je n'ai d'ailleurs toujours pas remboursé faute de moyens) j'ai réussi à avoir "deux" appartements a mon nom depuis (mais ceux la sans garant et surtout sans avoir eu de problemes de paiement)
Aujourd'hui, attendant un heureux événement, ma conjointe et moi avons décidé de changer d'appartement et malheureusement pour l'appartement que nous avons trouvé et dont nous avons deja signé le bail, le propriétaire nous demande un locapass...!!
Faute d'impayés, je ne peux pas figurer sur le locapass, au risque d'avoir un refus categorique et d'avoir a rembourser ma dette illico-presto..!!
Nous voulions tout d'abbord le mettre au nom de ma conjointe mais le probleme est que le bail a été signé au deux noms et que le locapass nous demande une copie de celui-ci..!!
C'est ce qui s'appel etre coincé..!! comment pourrais-je faire?
Merci de répondre rapidement s'il vous plait, mon propriétaire me presse..
cordialement
Etes vous sur de ce que vous avancez?
Ayant il y a plusieurs années, faute de jeunesse, eu des impayés de loyer (que je n'ai d'ailleurs toujours pas remboursé faute de moyens) j'ai réussi à avoir "deux" appartements a mon nom depuis (mais ceux la sans garant et surtout sans avoir eu de problemes de paiement)
Aujourd'hui, attendant un heureux événement, ma conjointe et moi avons décidé de changer d'appartement et malheureusement pour l'appartement que nous avons trouvé et dont nous avons deja signé le bail, le propriétaire nous demande un locapass...!!
Faute d'impayés, je ne peux pas figurer sur le locapass, au risque d'avoir un refus categorique et d'avoir a rembourser ma dette illico-presto..!!
Nous voulions tout d'abbord le mettre au nom de ma conjointe mais le probleme est que le bail a été signé au deux noms et que le locapass nous demande une copie de celui-ci..!!
C'est ce qui s'appel etre coincé..!! comment pourrais-je faire?
Merci de répondre rapidement s'il vous plait, mon propriétaire me presse..
cordialement