A voir également:
- Probleme avec ma proprietaire
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Vivre chez son conjoint propriétaire - Forum aides au logement
- Rsa propriétaire - Forum RSA
- Locataire hlm et propriétaire résidence secondaire ✓ - Forum Immobilier
- Droit au RSA si propriétaire ? - Forum RSA
4 réponses
Chan-elle
Messages postés
3099
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2016
1 030
22 août 2009 à 02:50
22 août 2009 à 02:50
Bonsoir
Il faut faire référence a votre bail il dit quoi ?
Pour les animaux oui interdit de refuser
Cordialement
Il faut faire référence a votre bail il dit quoi ?
Pour les animaux oui interdit de refuser
Cordialement
Bonsoir Chan-elle,
Merci d'avoir répondu aussi vite. Concernant le jardin attenant à notre sous-maison il n'y a rien de précisé. Seule la terrasse couverte (11m²) est mentionnée. Cordialement.
Merci d'avoir répondu aussi vite. Concernant le jardin attenant à notre sous-maison il n'y a rien de précisé. Seule la terrasse couverte (11m²) est mentionnée. Cordialement.
Chan-elle
Messages postés
3099
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2016
1 030
22 août 2009 à 03:37
22 août 2009 à 03:37
RE
Si il n'est pas notifié jardin elle peut vous l'interdire, sauf lisez bien si c'est notifié l'entretien du jardin
Si il n'est pas notifié jardin elle peut vous l'interdire, sauf lisez bien si c'est notifié l'entretien du jardin
Il n'y a strictement rien d'écrit sur le jardin... donc elle doit pouvoir nous l'interdire. C'est une maison individuelle avec un studio en bas. Elle a accès au jardin en enjambant sa ballustrade de la terrasse, puis celle de l'escalier, dont l'accès est condamné. La fenetre de notre chambre et celle du salon donne sur le jardin. Elle aurait donc possibilité de passer devant nos fenetre sans qu'on puisse rien dire ?
Merci pour vos réponses.
Merci pour vos réponses.