Capteur de pression rampe

toufik - 21 août 2009 à 23:20
 bidjou - 29 août 2009 à 11:23
Bonjour,

j'aimerais avoir les valeurs homiques d'un capteur de pression rampe sur scenic dci 1.9l 120 ch ;entre les broche 1-2 ,1-3 et 2-3 les n° se trouve a l'interieur . Les valeur c'est des Mega Home .
Merci

1 réponse

Salut.
Quel est ton problème pour que tu pose cette question?
Serait-ce le même problème que le mien?
Salut.

Ma voiture, un Scenic II 1.9 DCI 120 de 01/2005 à 66000KM.
Problème :
Elle démarre impeccable ralenti stable et aucun message sur l'ordinateur de bord.
Par contre entre 2000 et 2300 tours/mn, si je met le pied au plancher pour changer rapidement de fille on dirait qu'elle tourne sur 3 pattes donc pas de puissance, elle fume noir et le moteur tremble.
En revanche si je tourne dans les 2500 Trs/mn c'est une bombe et pas de fumée noire.
En 6ème à 130 Km/h, j'appuie sur le champignon à fond et elle à une très bonne reprise qui fait qu'elle monte facilement à 180 Km/h.
Je suis parti et revenu d'Espagne, j'ai parcouru plus de 3000 Km environ sans aucun problème à part entre 2000 et 2300 tours/mn.

J'ai changé le support moteur pour les tremblements du moteur et rien n'a changé, environ 250€.
J'ai donc contacté Renault et ouvert un dossier pour une éventuelle prise en charge que j'attends encore car le garage, un agent Renault, n'est pas capable de lui donner une raison technique au changement des injecteurs.
Si quelqu'un à eu le même problème merci pour les infos et restons en contact pour trouver d'autres cas identique, ce qui nous donneras plus de chance pour le pourcentage de la prise en charge du service client Renault.
Merci d'avance
Alain
0