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2 réponses
bonjour : De toutes façons, parlez-en à votre assurance, en expliquant les faits, et au besoin avec des photos du problème, ainsi vous serez couverte.
Mais les assurances n'aiment pas payer pour les autres, donc, elle interviendra pour déterminer les causes et la période où cela s'est produit, et il se pourrait que ça remette les choses en place. Et si le locataire qui a eu ces dégats est parti, c'est l'assurance de propriétaire qui prendra le relai.
Donc n'hésitez pas à leur en parler, cela ne peut en aucune façon vous porter préjudice, au contraire...
Mais les assurances n'aiment pas payer pour les autres, donc, elle interviendra pour déterminer les causes et la période où cela s'est produit, et il se pourrait que ça remette les choses en place. Et si le locataire qui a eu ces dégats est parti, c'est l'assurance de propriétaire qui prendra le relai.
Donc n'hésitez pas à leur en parler, cela ne peut en aucune façon vous porter préjudice, au contraire...