Faux constat amiable

asia02 - 20 août 2009 à 15:47
 asia02 - 20 août 2009 à 15:56
Bonjour à tous,

je me retrouve içi sans savoir dans quel forum insérer ma question voilà pourquoi j'ai mis consommation j'étais sur le site comment ca marche droit/liberté mais on a clos mon sujet..........les modos ok mais faut pas pousser

Je viens vers vous afin que quelqu'un puisse m'aider suite à un constat que je viens de recevoir mettant en cause un accrochage avec mon camion et une voiture , ce fait date du mois d'octobre 2008.
Je loue un camion pour ma société à l'année il s'avère qu'un de mes conducteurs à eu un p'tit accrochage à la date indiquée ci-dessus mais l'accrochage avait juste engendré un déboitage du plastique noir du rétro de l'autre partie.
Mon conducteur avait donc ré emboité ce cache avec l'accord de l'autre conducteur et tout deux s'étaient entendu sur le fait qu'il n'y avait rien.
Aucun constat n'a donc était rempli.
Mais ce cher Monsieur a fait parvenir à la société qui me loue le camion un constat avec le N° d'immat de mon camion en indiquant que nous nous étions enfui.( ce qui justifie le fait que nous n'avions rien rempli....)
C'est grave quand même !!!! deux points à vous indiquer:
- il s'est trouvé un témoin qui n'était absolument pas là lors des faits.
- Ment sur l'heure de l'accrochage ( 17h50 alors qu'il a eu lieu le matin)je pense que c'est important car à cette heure mes employées étaient rentrés chez eux!
J'attends vos conseils qui seraient les bienvenus car c'est la première fois que cela arrive et je ne sais comment contesté après tout c'est sa parole contre la notre!de plus recevoir un constat presque un an après c'est du délire quand même
merci par avance

1 réponse

Fraude a l'assurance, allez donc faire un ti tour sur comissariat si vous pouvez prouver qu'a cette heure la votre employée etait a son domicile et donc que le camion ne circulait pas :)
0
oui mais on ca remonte en 2008 j'ai fais la photocopie de la tournée de mes gars mais à savoir mes gars ne pointe pas je sais qu'il était rentré et je sais que le petit accrochage à eu lieu le matin.
Le prouver est une autre paire de manche.
merci pour ton conseil je vais aller au commissariat que me reste t-il d'autre après tout?
0