Fuite d'eau

JP34 - 19 août 2009 à 16:44
 Qu'est-ce à dire - 19 août 2009 à 16:47
Bonjour,
Je viens de découvrir pour la deuxième fois une fuite d'eau entre le compteur et la maison!!! En effet, nous avons déjà réparer, par nos propres moyens, trois fuites l'année dernière.......
Je sais que tout est à ma charge, mais le problème est le suivant.
Le compteur est situé à 100 mètres de ma limite de propriété et en plus, personne ne sait où passent le plymouth qui date de 1989!!!!! La mairie est incapable de fournir un schéma directeur de distribution!!!!! en outre, les anciens du village pensent que certaines conduites passent sous des maisons ou des terrasses voisines!
Après avoir demander à faire déplacer le compteur en limite de propriété, on nous a répondu que cela n'était pas possible.
Je viens de contacter le Syndicat Mixte des Eaux et de l'Aissainissement de la Région du Pic St-Loup (SMEA). Ceux-ci vont m'envoyer un technicien de la société privée qui gère la distribution de l'eau (SAUR).

Quels sont mes recours afin de parvenir à régler le problème?

Merci de vos conseils avisés.

1 réponse

Qu'est-ce à dire
19 août 2009 à 16:47
Si, vous avez une Assurance Habitation contactez-là! Si, elle est de la partie, cela va se régler, elle aura les arguments juridiques nécessaires auprès de la Mairie etc...

Dépêchez-vous de la Contacter, car il y a un délais de 24 heures ou 48 heures.
0