Mon proprio pas sympa

clode - 18 août 2009 à 10:22
 clode - 22 août 2009 à 09:19
Bonjour,

le bail d un an expirai hier a minuit et la date du preavis a ete respectée. la raison de mon congé est trouble et je sais qu il a triché car il m avait signalé par huissier qu il vulait habité les lieux étant lui meme au rez de chaussée . une femme est venu visité l appart pour une location vente et dois y habiter ce 1er septembre, le proprio me cache l identité de cette derniere et le prix de la sois disante location vente. me dit gardé ma caution de 500 euros pour faire des travaux d agrandissement , pour le relouer en F3 car une chambre de plus pour le fils de cette femme. aussi je lui est vidé la maison de toute mes affaires, mes loyers sont payer, et je n ai pas trouver d autre location avant fin septembre et le pire est a venir car je suis assigné a résidence avec le bracelet electronique jusqu au 24 septembre et mon proprio ne vut rin savoir et me dit qu il va faire venir les gendarmes pour me faire sortir. que puis je faire avec ma fille de 20 ans ; mon chat et mes 2 chiens ???????????????????????

1 réponse

au secours
0