Fuite d eau non apparente

fuitix -  
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai une fuite deau cher moi et je l entend mais ne la voi pas aucun signes exterieur visible pour localiser cette fuite quoment je peux faire pour la deceler merci de me repondre je suis desenparer

4 réponses

Germain

Commencez par appeler un plombier.
0
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 557

Bonjour,

Avant d'appeler le plombier (reflexe normal), n'oubliez pas de fermer l'arrivée d'eau.
0
fuitix

je ne vois pas se ke pourra faire le plombier sachant kil ne verra pas la fuite il ne cassera pas la dalle ou le carrelage pour la trouver je pense
0
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 557

Il existe des appareils permattant de determiner l'emplacement d'une fuite d'eau. Les plombiers doivent connaitre. Pourquoi ne pas l'avoir deja appelé ? Votre message remonte a 7 heures deja. Vous ne devriez pas tarder a avoir des signes visibles sur votre sol : aureole sur le ciment, aspect humide de vos joints de carrelage, ...
0
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 983

Et consommation d'eau
0