Enlèvement d'une cuve de propane
vaderétros
-
18 août 2009 à 00:30
gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 18 août 2009 à 15:17
gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 18 août 2009 à 15:17
A voir également:
- Enlèvement d'une cuve de propane
- Demande d'enlèvement voiture amende - Guide
- Obligation neutralisation cuve fioul vente maison - Forum acheter une maison
- Aide pour enlever cuve gaz - Forum Immobilier
- Tarif enlèvement citerne gaz antargaz ✓ - Forum Consommation
- Danger cuve fioul vide - Forum acheter une maison
2 réponses
gerber1
Messages postés
15860
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 971
18 août 2009 à 15:17
18 août 2009 à 15:17
Sur les pages jaunes ou blanches ,vous avez l'adresse d'antargaz,vous leur envoyez un courrier .
Sur la citerne ,il doit y avoir une plaque . .
Propriété insaisissable et inaliéable de la Sie ANTARGAZ .
Dans ce cas ,elle est obligé de vous l'enlever gratuitement .
Sinon
Si antargaz vous présente un certificat de propriété de l'ancien propriétaire , Frais d'enlèvement et de dégazage pour votre pomme .
Sur la citerne ,il doit y avoir une plaque . .
Propriété insaisissable et inaliéable de la Sie ANTARGAZ .
Dans ce cas ,elle est obligé de vous l'enlever gratuitement .
Sinon
Si antargaz vous présente un certificat de propriété de l'ancien propriétaire , Frais d'enlèvement et de dégazage pour votre pomme .
18 août 2009 à 10:14
Oui, j'ai une assurance avec protection juridique.
Avant d'y recourir, je pense qu'il y a des démarches qui ont des chances d'aboutir, la protection juridique ne servant que s'ils font la sourde oreille.
J'ai une raison pour retarder la sollicitation de cette protection : dans mon ancien domicile, j'ai été soutenu par la protection juridique lors de la construction d'un immeuble voisin, elle a pris en charge les frais d'avocat, une visite d'expert pour un référé suspensif, ainsi que le procès en tribunal administratif. Je ne veux pas trop "tirer sur la ficelle".
Avez-vous des conseils pour les démarches "fortement incitatives" préalables ?
Merci pour votre réponse.