Désistement du propriétaire

nathou - 18 août 2009 à 00:16
 nathou - 18 août 2009 à 09:19
Bonjour,

mon propriétaire était d'accord pour nous louer ça maison,ont a donné un mois de caution ,ont devais habitée le 28 aout 2009 avec mon mari est mais deux enfants.j'ai donné mon mois de préavis pour mon logement actuelle.j'ai reçu un reçu du propriétaire pour la caution que l'on a payé en espèce. 10 jours après ont reçois un un courrier ,sans explication jusque qu'il mon envoyé un chèque avec le montant que j'ai versé.

ma question si vous pouvez nous répondre est la suivante :est-ce qu'il ont ont droit,car le 30 aout ,nous avons plus de logement.merci d'avance

2 réponses

bonjour : Avez vous signé un bail pour cette nouvelle location ????
Pourquoi avez-vous payé le dépôt de garantie (caution) en espèces ??? Si c'est de votre initiative, le propriétaire s'est peut-être étonné, et après réflexion, il a dû penser que vous êtiez peut-être interdit bancaire.... et il s'est méfié, car tout le monde de nos jours fait des chèques, alors, quelqu'un qui donne des espèces..... sans précision.... le doute est permis....

C'est bien ennuyeux pour vous, mais si vous n'avez pas signé de bail, ça limite vos droits.

Contactez l'ADIL de votre ville ou de votre région, c'est gratuit des juristes vous renseigneront...
0
c'est le propriétaire qui a voulu en espèce et après être prélevé tout les mois sur mon comte
0