A voir également:
- Empoisonnement et nuisances voisins !
- Prévenir ses voisins d'une fête humour - Guide
- Écoulement des eaux pluviales entre voisins - Guide
- Nuisances pigeons plainte - Forum Louer un logement
- Mes voisins parlent dans mon dos - Forum Voisinage
- Accord écrit entre voisins - Forum Voisinage
1 réponse
Cette personne m'en veut car son mari vient de partir, et que j'ai osé declarer a voix haute que sa jeune fille de 15ans n'etait qu'une catin ( les jeunes du quartier la font tourner dans la tente le samedi soir, et ce ne sont pas des ont dit, a 15ans je ne comprends pas que les parents laissent faire cela !) fumeuse de chichons (ca encore a la rigueur je m'en moque mais elle m'avait trop provoqué !), je lui ai dit a elle en face a face, je ne suis pas du genre a faire des ragots :)
Mais elle n'a pas apprecié pour autant, je precise que j'ai dit cela car elle raconte a tous que je suis un cas social :s tous ca parcequ'elle va etre expulsé de la copro parceque sa fille ramene des jeunes pas clean dans le parc privé de la residence, et que vu que je connais l'un des jeunes elle aimerait que je devienne le nouveau bouc emissaire des voisins !
Mais elle n'a pas apprecié pour autant, je precise que j'ai dit cela car elle raconte a tous que je suis un cas social :s tous ca parcequ'elle va etre expulsé de la copro parceque sa fille ramene des jeunes pas clean dans le parc privé de la residence, et que vu que je connais l'un des jeunes elle aimerait que je devienne le nouveau bouc emissaire des voisins !