HABITER A 1HOO DE SON TRAVAIL

loicbebe - 16 août 2009 à 17:38
 loicbebe - 16 août 2009 à 17:44
bonjour a tous voila je me présente je suis loic je viens d'acheter une maison avec ma femme dans le 77 et je me demander si comme moi il y avait des personnes qui font 1H00 De trajet pour aller travaillé ou pour voir sa famille a cause des prix de l'immobilier trop élevé .

je suis content de l'achat de la maison tous va bien mais je veux savoir si d'autre personne le font déjà pour voir leur impression en sachant que je part de la banlieue et que je vais habiter a la campagne (le bruit ne va pas me manquer ,les bouchons puis la campagne pour le repos c'est super )

en sachant aussi que je suis vrp et que je passe mon temps dans la voiture qui est une voiture de société .

merci de me donner vos impression et vos avis
ciao

2 réponses

perso je pourrai pas!
pas + d'une demi heure pour moi!
mais la campagne c'est bien surtout avec ton boulot, sa va !tu vas te reposer et puis une heure c'est quoi pour un VRP???
mais bon en vieillissant sa sera + dur

bon courage en tout cas
0
OUI ! de mon boulot c a 45 minute sans bonchon car defois vers chez moi je fait 15 KM pour 1H30
le temps passer sur la route ne va pas changer meme diminuer enfaite car plus de bouchon ridicule
la je suis sur au moin que je vais mettre 1H00 sur et pas 2h00 comme ici sur le periph !!
0