J'ai besoin dune solution rapidemment

bellcheries Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009 - 14 août 2009 à 21:31
 fiona - 15 août 2009 à 15:42
Bonjour,
voilà j'ai besoin d'aide,je cherche une solution pour un gros probléme que je ne peux malheureusement pas vous confier,voilàj'ai 19 ans ca fait déjà longtemps que je souhaite quitté le domicile de ma mère,mais je ne compte pas lui en parler,car elle en est la cause, et le probléme c'est que je suis étudiante et que je reprends les cours en septembre et que malgrés mais recherches multiples et mes inscription en boites intérim je n'ai trouver aucun emploi, même saisonnier,alors je ne sais pas quoi faire,sachant que si je part elle ne seras garant et ne participeras à rien du tt...voilà alors quel pouvez me conseiller sur tte les aides que je auquelles je peux avoir droit ,comment faire,sachant que je n'ai pas de revenus et je suis dans l'impossibilité de travailler durant les période scolaires voilà merci d'avance....

8 réponses

que faites vs comme études ???
0
bellcheries Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009
14 août 2009 à 22:11
artisanat et métiers d'art,tt ce qui touche à la mode....
0
Avez vs déjà pensé à faire une demande de bourse étudiant
pour envisager une colocation ???
0
Il y a aussi la possibilité de toucher le RMI
Mais dans ce cas, c'est le conseil général qui décidera
il faudra expliquer ta situation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bellcheries Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009
15 août 2009 à 14:09
expliquer ma situations c'est a dire qu'il faudrait que je leurs explique mon probléme en détail ?
0
15 août 2009 à 14:17