Acai Berry Detox - Fraude tout simplement

Fermé
max - 11 août 2009 à 15:38
 crysalide69 - 22 mars 2010 à 12:46
Bonjour,
J'ai ete egalement sousmise a une fraude de la part de Aai Berry Detox. J'ai recu l'echantillon et paye les frais de transports. Apres 15 jours de la reception de l'echantillon j'ai ete debite sur ma carte visa un montant de $118.63 US Dollars. J'ai appelle le numero 1-888-325-8623 et demande un remboursement immediat. et annulation de toutes transactions contre ma carte visa. J'attends une confirmation par courriel de la part de Viv3labs, Madame Celia qui devrait me confirmer un remboursement immediat selon elle. C'est a voir. En plus cet Acai Berry me donne des mots d'estomac incroyables, je l'ai jete a la poubelle. J'ai menace la compagnie viv3labs d'aller a la protection du consommateur au Quebec et d'afficher ceci a la GRC si il le fallait. Bande de voleurs, c'est incroyable. Bonne chance a tous.

38 réponses

C'est long à lire mais c'est IMPORTANT:
A CEUX ET CELLES DONT LES BANQUES NE VEULENT PAS REMBOURSER : voici la lettre que j'ai envoyé à ma banque
Il faut l'envoyer au siège régional de votre banque dont l'adresse figure sur les relevés de compte bancaire , au SERVICE CLIENTELE , et si vous n'avez toujours pas gain de cause , vous recommencez la même chose mais au médiateur de la Banque, et tout ça envoyé en recommandé avec accusé de réception "4,70€"
Pour ma part , j'ai fait la lettre à la 1ère personne du pluriel 'Nous" car mon mari et moi avons un compte joint et la Carte Bancaire est au nom de mon mari , néanmoins lorsque nous nous sommes rendus à la banque c'est lui qui a signé , même à la gendarmerie !!! Même si vous n'avez pas d'assurance avec votre Carte Bancaire , ce courrier est valable car c'est surtout l'article L.132-4 du Code monétaire et financier cité dans ce courrier qui est l'élément principal des réponses des banques.





VOTRE NOM, PRENOM NOM DE LA BANQUE
ADRESSE Service Clientèle
N° de Compte Bancaire ADRESSE

Madame, Monsieur,

Il y a tout juste 2 mois ce jour, nous nous rendions à notre agence bancaire de "lieu de votre Banque locale" car nous avions vu qu’une certaine société de vente par Internet nous avait prélevé une somme dont nous n’étions pas au courant. En effet, nous avions fait un achat sur ce site "VIV3 labs ou autre nom" où nous ne devions payer que les frais de port pour des échantillons gratuits à l’essai.
Dés que nous sommes arrivés à la banque, une employée nous a dit connaître l'affaire de cette société basée aux Royaumes Unis et que nous n’étions pas les premiers à nous faire avoir par elle.
Elle nous a dit de faire opposition à notre carte bancaire et d’aller porter plainte afin que nous soyons remboursés du fait que nous avons une assurance avec notre CB.

Le 1ER août, nous avons reçu un coup de téléphone du N° 00 00 00 00 00, un employé de votre banque qui nous avertissait que notre assurance ne nous rembourserait pas car nous avions donné sciemment notre numéro de CB pour cette transaction et que nous étions des centaines de clients de votre banque à nous être faits avoir pour cette même affaire.

Cela fait près de 2 mois que nous patientons afin de recevoir de la part de vos services une explication écrite du refus de nous faire rembourser !!
Entre temps, nous nous sommes mis en relation avec une association anti-arnaques qui nous aide dans nos démarches et nous nous informons sur différents forums qui traitent de cette « arnaque internationale à la CB ».
Hors, à notre grand étonnement, à l’intérieur d’une même enseigne comme votre banque qu’est "le nom de votre banque, Crédit Agricole pour mon cas", et exactement dans le même cas qui nous arrive, certaines personnes sont remboursées et d’autres non.
Bizarre, non ??????
Dans cette affaire, nous reconnaissons que nous n’avons pas fourni à cette société « arnaqueuse » d’autorisation de prélèvement automatique mensuel signée de l’un de nous deux !!!

Nous vous informons donc ce jour que nous contestons le paiement :
-du d'un montant de et nom du débiteur
-du , d’un montant de pour frais de Carte Union Euro
Nous contestons ces sommes qui correspondent à des paiements effectués à distance, par Internet, après usage frauduleux de notre Carte. Conformément à l’article L.132-4 du Code monétaire et financier, nous vous demandons de bien vouloir recréditer notre compte des sommes prélevées à notre insu.
Dans le cas où vous refuseriez notre demande, nous vous demandons un refus écrit notifiant votre décision.

En vous remerciant, nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos sentiments distingués.

A , le



Quelques jours après l'envoi de ce courrier , la banque a répondu :

Nous accusons réception de votre courrier du "date" qui a retenu toute notre attention.
Votre Agence de "ma ville" vous a informée que votre problème résultait d'un litige commercial dans la mesure où vous étiez vous-même à l'origine d'une première transaction sur le site et ceci en fonction des éléments que nous avions en notre possession à l'époque (le site indiquait que le client disposait d'un délai de 15 jours pour tester les produits, si le client souhaitait mettre fin au programme, il devait reprendre contact avec ce site).
Dans le courant de l'été, les pratiques commerciales douteuses de ces sites se sont confirmées.
Pour nous permettre de traiter votre dossier, nous vous demandons de bien vouloir nous transmettre par l'intermédiaire de votre Agence un dépôt de plainte et la lettre ci-jointe complétée.
Etc. . . . .

J'ai donc redonner une copie de ma plainte + la lettre complétée , c'était il y a tout juste 1 semaine . J'attends le remboursement , je vous tiendrais au courant .

J'espère que cette lettre pourra servir au moins à quelques unes d'entre vous qui ont aussi du mal à se faire rembourser par les banques sinon , il faut leur écrire par la suite en les rendant complices de ces sociétés arnaqueuses . Pour ma part , je n'hésiterais pas à leur dire ou écrire .

Courage à toutes et tous
Amicalement .
Nad
8
victime37 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 27 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2009
27 août 2009 à 20:53
Bonsoir,
Le site où on peut écrire est support@viv3.com
On peut écrire en français.
Si la réponse arrive en anglais, on peut aller sur le site reverso.com (chercher reverso avec google) et recopier les phrases des messages on obtient une traduction assez bonne du contenu.
Moi aussi je me suis fait arnaquer, mai je suis en train de les harceler par tous les moyens. Il y a un numéro de téléphone gratuit à appeler et il ne faut pas se laisser faire, utiliser tous les arguments possibles, pareil avec les mails. Ils supportent assez mal les insultes mais ça les fait plier. Et surtout s'ils proposent un quart de la somme pour faire un deal, il faut rebondir pour réclamer le remboursement de la totalité.
Le numéro de téléphone c'est
0 800 915 118

Bon courage
JP
4
Salut JP,

J'avais écrit à support@viv3.com pour recevoir une réponse automatique qui me donne des numéros de téléphone pour appeler leur Service à la clientèle. Ce que j'ai fait. J'ai pu annuler mon compte directement au téléphone avec une madame et elle m'a dit qu'elle envoyait ma demande de remboursement à un autre département et que je recevrais un courriel d'ici 5 jours qui me dit si oui ou non j'ai droit au remboursement.

Puisque ça faisait plus que 15 jours que j'avais en main ces fameuses Acai Berry, le courriel disait que je n'avais pas droit à un remboursement, et que c'était bel et bien écrit au moment de l'achat que j'acceptais les termes et conditions (donc que si je n'annule pas mon compte en 15 jours ou moins, on débiterait ma Visa d'une somme de plus de 100$ CAD). Je ne me souviens pas d'avoir vu aucun de ces termes ou conditions. Voici leur réponse en question (en anglais, même si j'ai parlé a une représentante qui parlait français) :

* * * * * * * * * ** * * * * * * * * ** * * * * * * * * ** * * * * * * * * ** * * * * * * * * *

Dear Customer,

Thank you very much for contacting our customer service at Viv3 Labs customer service by phone.

We would like to inform you that on 2009-08-06 you were charged for the shipping and handling cost on your free trial. The 15 days free trial starts from the day of the shipment of the order and implies that you have 15 days to test your order for free.

As stated in the terms and conditions of the purchase that you accepted during the purchase process, if you do not cancel your account during the 15 days trial period, you will be charged for the product separately and thus the free trial converts into a regular subscription. We confirm that on 2009-08-23 you were charged for the product for the amount of 118.63 USD per product.

We have now cancelled your account as of today. This cancellation implies that starting from today 2009-08-27 our company will make no more charges and no more products will be shipped to you.

Best regards,

Viv3 Labs

Customer Service

* * * * * * * * * ** * * * * * * * * ** * * * * * * * * ** * * * * * * * * ** * * * * * * * * *

Alors, je vais leur envoyer une lettre à leur bureau de Floride en retournant la bouteille du même coup. Dans le site web du Customer Support (https://beta.viv3.com/ c'est bien écrit qu'on a 30 jours pour obtenir un remboursement complet des frais facturés (mis à part les frais de port et manutention desquels je me fiche complètement). Je veux qu'on me rembourse le $132, tout simplement.

Le produit ne fonctionne même pas. Quelle arnaque. On est une belle gang à s'être fait avoir... et ils doivent être millionnaires déjà. C'est incroyable et frustrant.

Merci pour ta réponse. Je vais continuer de téléphoner et de les harceler. Crois-tu que je devrais changer de carte de crédit? Même si on m'affirme que mon compte a bel et bien été annulé dans le courriel qui m'explique que je n'ai pas droit au remboursement, j'ai peur qu'on me débite encore le mois prochain.

Karrie
0
Bonjour, j'ai lu vos posts,

je suis dans une merde monumentale, j'ai commander comme vous les pilules miracles qui finalement me font très mal au ventre limite nausées... l'impression qu'on me tire sur les intestins. bref, ils m'ont prélévé 2 foit 84 euros je ne sais pas comment me faire rembourser j'ai fais opposition a ma carte auquel j'avais payer les pilules mais pour appeler cela me pose probleme car je suis sourde et mon mari aussi .
je ne sais pas comment me sortir de ce pétrin.

merci de m'aider.

Elodie
0
Nad > mikelo
19 oct. 2009 à 21:07
Je t'ai déjà répondu cet après - midi mais je ne vois pas la réponse que je t'ai faite .Je me demande bien pourquoi ???
Tu as fait opposition à ta carte bancaire , c'est la principale chose à faire. Ce qu'il faut que tu fasses , c'est de te rendre à ta banque afin de leur expliquer les raisons pour lesquelles tu as fait opposition car si tu as une assurance avec ta CB , ta banque pourrait te rembourser des sommes prélevées.
J'espère que cette fois , ce message va être mis sinon , il faudrait m'expliquer pourquoi mes messages ne passent plus !!!
0
victime37 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 27 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2009
27 août 2009 à 23:01
Bonsoir,
Je suis arrivé à trouver l'adresse du laboratoire qui est derrière VIV3 LABS, la voici, pour tous ceux et celles qui veulent écrire directement.

HealthScience
Ordman House
31 Arden Close
Bristol
BS32 8AX
United Kingdom

Je pense que si tout le monde leur écrit, ça peut aussi avoir de l'effet.

Jean Paul
4
A CELLES ET CEUX QUI ONT DES PROBLÈMES POUR SE FAIRE REMBOURSER PAR LEUR BANQUE:

C'est long à lire mais c'est IMPORTANT:
A CEUX ET CELLES DONT LES BANQUES NE VEULENT PAS REMBOURSER : voici la lettre que j'ai envoyé à ma banque
Il faut l'envoyer au siège régional de votre banque dont l'adresse figure sur les relevés de compte bancaire , au SERVICE CLIENTÈLE , et si vous n'avez toujours pas gain de cause , vous recommencez la même chose mais au médiateur de la Banque, et tout ça envoyé en recommandé avec accusé de réception "4,70€"
Pour ma part , j'ai fait la lettre à la 1ère personne du pluriel 'Nous" car mon mari et moi avons un compte joint et la Carte Bancaire est au nom de mon mari , néanmoins lorsque nous nous sommes rendus à la banque c'est lui qui a signé , même à la gendarmerie !!! Même si vous n'avez pas d'assurance avec votre Carte Bancaire et que vous n'avez pas porté plainte, ce courrier est valable car c'est surtout l'article L.132-4 du Code monétaire et financier cité dans ce courrier qui est l'élément principal des réponses des banques.

Madame, Monsieur,

Le 28 Juillet dernier, nous nous rendions à notre agence bancaire de "lieu de votre Banque locale" car nous avions vu qu’une certaine société de vente par Internet nous avait prélevé une somme dont nous n’étions pas au courant. En effet, nous avions fait un achat sur le site Internet "VIV3 labs ou autre nom" où nous ne devions payer que les frais de port pour des échantillons gratuits à l’essai.
Dés que nous sommes arrivés à la banque, une employée nous a dit connaître l'affaire de cette société basée aux Royaumes Unis et que nous n’étions pas les premiers à nous faire avoir par elle.
Elle nous a dit de faire opposition à notre carte bancaire et d’aller porter plainte afin que nous soyons remboursés du fait que nous avons une assurance avec notre CB.

Le 1er août, nous avons reçu un coup de téléphone du N° XX XX XX XX XX, un employé de votre banque qui nous avertissait que notre assurance ne nous rembourserait pas car nous avions donné sciemment notre numéro de CB pour cette transaction et que nous étions des centaines de clients de votre banque à nous être faits avoir pour cette même affaire.

Cela fait près de 2 mois que nous patientons afin de recevoir de la part de vos services une explication écrite du refus de nous faire rembourser !!
Entre temps, nous nous sommes mis en relation avec une association anti-arnaques qui nous aide dans nos démarches et nous nous informons sur différents forums qui traitent de cette « arnaque internationale à la CB ».
Hors, à notre grand étonnement, à l’intérieur d’une même enseigne comme votre banque qu’est "le nom de votre banque, Crédit Agricole pour mon cas", et exactement dans le même cas qui nous arrive, certaines personnes sont remboursées et d’autres non.
Bizarre, non ??????
Dans cette affaire, nous reconnaissons que nous N’avons PAS fourni à cette société « arnaqueuse » d’autorisation de prélèvement automatique mensuel signée de l’un de nous deux !!!

Nous vous informons donc ce jour que nous contestons le paiement :
-du "date" d'un montant de X€ et nom du débiteur
-du "date" d’un montant de X€ pour frais de Carte Union Euro
Nous contestons ces sommes qui correspondent à des paiements effectués à distance, par Internet, après usage frauduleux de notre Carte. Conformément à l’article L.132-4 du Code monétaire et financier, nous vous demandons de bien vouloir recréditer notre compte des sommes prélevées à notre insu.
Dans le cas où vous refuseriez notre demande, nous vous demandons un refus écrit notifiant votre décision.

En vous remerciant, nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos sentiments distingués.

A , le


Quelques jours après l'envoi de ce courrier , la banque a répondu :

Nous accusons réception de votre courrier du "date" qui a retenu toute notre attention.
Votre Agence de "ma ville" vous a informée que votre problème résultait d'un litige commercial dans la mesure où vous étiez vous-même à l'origine d'une première transaction sur le site et ceci en fonction des éléments que nous avions en notre possession à l'époque (le site indiquait que le client disposait d'un délai de 15 jours pour tester les produits, si le client souhaitait mettre fin au programme, il devait reprendre contact avec ce site).
Dans le courant de l'été, les pratiques commerciales douteuses de ces sites se sont confirmées.
Pour nous permettre de traiter votre dossier, nous vous demandons de bien vouloir nous transmettre par l'intermédiaire de votre Agence un dépôt de plainte et la lettre ci-jointe complétée.
Etc . . . .

Je suis donc allée à ma banque leur donner les documents remplis et la semaine dernière j'ai eu la grande joie d'être "enfin "remboursée intégralement des sommes qui m'avaient été prélevées frauduleusement !!

J'espère que cette lettre pourra servir au moins à quelques unes d'entre vous qui ont aussi du mal à se faire rembourser par les banques sinon , il faut leur écrire par la suite en les rendant complices de ces sociétés arnaqueuses . Pour ma part , je n'aurais pas hésiter à leur dire ou écrire .

Courage à toutes et tous
Amicalement .
Nad
4
bonsoir

voila je vous explike mon cas jai acheter des echantillons comme un peu tout le monde pour maigrir sur le meme site ke le tien sa fai a peine 2 jours
jété sur le net et d'un coup je tombe sur tous cé commentaire
peu tu me dire stp commen faire avant qu'il me debite


en tout cas jalucine sur cet arnaque c'est vraiment incroyable
merci de mer repondre sa serai gentille
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je suggère à vous tous et toutes de copier/coller ce mail et de l'envoyer à tous vos contacts qui à leur tour pourront le faire tourner

A vous mes ami(e)s

A tous ceux et celles qui voient sur différents sites , la pub pour perdre du poids et avoir des échantillons gratuits "seuls les frais d'envoi sont à régler par CB" et qui seraient tentés , je tiens à vous prévenir que ce n'est pas vous qui allez perdre du poids mais votre compte bancaire, c'est une arnaque incroyable venant d'Angleterre. Tapez sur votre moteur de recherche viv3lab et vous trouverez des témoignages sur des forums. Merci de faire suivre à vos contacts et de leur demander d'en faire autant.
IL FAUT QUE ÇA SE SACHE .
CECI N'EST PAS UNE FARCE
3
victime37 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 27 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2009
27 août 2009 à 22:45
Bonsoir Karrie,
A lire ton message je comprends que tu es Canadienne, et même si les lois ne sont pas les mêmes qu'en France, la protection des consommateurs est organisées à peu près de la même façon.
Première chose, oui il faut changer de carte de crédit, exactement comme si on te l'avait volée. Les prélèvements sont fait seulement à l'aide du numéro de la carte et de sa date de validité et sans le code donc, ils peuvent anonymement continuer à prélever de l'argent.
Si tu veux plus de renseignements, écris-moi à mon adresse mail directement (jpmelinon@orange.fr) et donne-moi ton adresse, je t'enverrai tous leséchanges que j'ai eus avec le labo.
Je te signale également que mon amie qui a été arnaquée aussi (moi j'avais acheté pour elle) vient de me dire qu'elle a été remboursée en totalité par sa banque sur l'assurance de sa carte bancaire et que la banque prend le dossier en mains mais avec un dépot de plainte et tous les éléments qu'on peut leur fournir.
VIV3LABS avait commencé par lui proposer de lui rembourser la moitié de la somme, mais elle a continué à écrire en refusant qu'on achète son silence.
Jean Paul
2
moi pareil, payer le 21 /07 recu les echantillions quelques jours apres et apres 15j debiter le 06/08 de 82,91 euros!!!!
jai immediatement annuler ma carte a ma banque
ma meilleure amie elle, sa banquiere a annuler les prelevements des le 1er paiement car sa baquiere connaisssait cette fraude et a annuler sa carte et tout !!!
pkoi ma bank ne l'a pas fait??? on til des responsabilités???

moi jose pas appeller pour etre rembourser de cette sommes carte d'autres filles on ete debiter de sommes extravageante!!

que dois je faire d'autre a part ce que jai fais, annuler ma carte bancaire aupres de ma banque qui va m'en delivrer une autre??
car des sites parle comment faire mais ceux sont des quebecois! que faut il faire pour nous français???
merci
1
je voudrais savoir si tu as été débité d'un premier montant (environ 1.66€)
ensuite, tu as été débité d'une autre montant? c'est bien ça. Sans ton accord?
Et comment as-tu fait pour te faire rembourser?
Par avance merci, car moi aussi j'ai reçu le produit aujourd'hui et j'ai déjà été prélevé d'un montant de 1.66€
0
jessy > nycomel
17 août 2009 à 11:35
donc moi debiter des frais de port 4.00 euro environ puis sous 15 il te debite environ 82 euro environs!
sans ton accord, car ds les termes et conditions sur le site il est marqué : debit des ports, puis apres 14 j debit d'uneautre sommes(surprise du montnant !!) puis apres 30j encore si apre 30j on dit pas d'arreter bah il continue !

le truc a faire c de tel a sa banque qui vont supprimé ta carte bancaire et t auras un nouvo code.
ma bank ma egalement dit que si jutilisai le nouvo code E_carte bleu jaurai pas ete debiter de d'autre sommes par cette entreprise!!

donc normalement c'est bon mais appelle ta banque car ils sont tous au couant de cette fraude!
0
Elo > jessy
25 oct. 2009 à 10:11
Je voudrais savoir sous quelle nom c'est débitée?? car moi j'ai reçu l'échantillon mais toujours aucun prévelevement n'a été effectuée donc je voudrais l'annuler avant qu'il arrive merci
0
christina007
22 août 2009 à 00:27
Bonjour tout le monde qui s'est fait avoir comme moi!

J'ai commandé les échantillons d'acai berry et de life cleanse, et environ 2 semaines + tard, jai été facturée deux montants de 132$$ et quelques sous sur m carte visa. Je ne comprenais pas ce qui arrivais, car je n'avais pourtant rien commander d'autres...
J'ai donc canceller ma carte visa, et après maintes tentatives pour trouver un numéro de téléphone pour rejoindre la compagnie, j'ai enfin réussi.

Si cela vous arrive je vous conseille de:
1) Canceller votre carte de crédit, et ne pas en activer une autre sur la même compagnie, car il peuvent retrouver la trace si vous n'avez pas annuler à temps votre commande et vous rechargé. Votre compagnie de crédit vous enverra des lettres de contestation à remplir.

2) envoyer un email au "support@viv3.com" Ils vous reverront un email automatique qui vous donnera le numéro de téléphone à rejoindre pour annuler votre commande. Faire le imprimer, garder le comme preuve.

3) Si vous être au Canada, le numéro sans frais est le 1-888-325-8623 (ils parlent francais)
Attention! je ne sais pas où le centre d'appel est situé, mais il y a 4 heures de différence avec le Qc, lorsqu'on vous renvoie le mail, regarder lheure qui est écrit dans le haut et vous pourrez ainsi faire la calcul avec votre propre heure, car vous devez appeller entre 9h et 18h, à leur heure.

4) Retourner tous vos produits...si vous les avez recu!

5) Conserver tous les documents que vous pouvez en papier pour avoir des preuves des démarches que vous avez faites pour avoir votre argent et annulé votre commande. Cela pourra vous servir si jamais ils continu à vous facturé même après une annulation.

Pour ma part, le monsieur m'a dit qu'il m'enverrait un email comme de koi j'avais bien cancellé ma commande dans les prochains jours, et qu'il serait également en mesure de me dire si j'aurais un remboursement. Je n'ai toujours pas reçu de produits...ce que je lui ai mentionné, il m'a dit qu'il écrivais un rapport.

Bonne chance à tous!
1
J'ai fait un reply au email de confirmation de ma commande d'échantillon à $395 (qui a été facturé à plus de $6,00 en fin de compte) et j'ai reçu une réponse automatique qui donne un numéro à téléphoner.

J'ai appelé. La dame m'a dit que ce n'était pas certain qu'on rembourserait le 2e montant qui a été prélevé de ma carte de crédit ($132,28) mais qu'elle envoyait ma demande au bureau où l'on traitait ces demandes. Ensuite, ils devraient m'envoyer un courriel avec leur réponse. Mon problème est que je n'ai pas appelé dans les 15 jours... je crois que ça fait 17 jours, mais je n'étais pas au courant de cette limite de temps.

En tout cas, j'espère qu'ils vont me rembourser. Selon les dires de la dame, elle aurait annulé mon compte, mais je pense que je vais faire annuler ma carte de crédit pour être certaine de ne pas me faire facturer cette somme à nouveau.

Bonne chance à tous!
0
Je viens également d'être victime de cette fraude.
Ce matin même, en consultant mon compte sur internet, j'ai vu que Vitaclean me prélevait par carte un montant qui ne correspondait à aucune commande.
En réalité la société est Trading Planet Ltd , P.O. Box 13511, EX49 7YH, UNITED KINGDOM.
Je suis allée desuite à ma banque.
Il a fallu faire une opposition à ma carte, la détruire, en commander une nouvelle, que je n'aurai que dans 10 jours.
Faire une lettre comme quoi je n'avais jamais cautionné cette opération.
Faire des photocopies de mon relevé et de la seule facture que j'ai de cette société.
Le remboursement ne se fera probablement que dans deux mois.
Et tout çà pour un kilo en plus sur ma balance, au lieu des 3 ou 4 en moins promis par le produit.
1
IMPORTANT APPEL A TEMOiNS,
La journaliste que quelques unes d'entre nous avons contacté me demande de vous communiquer qu'elle recherche des personnes arnaquées qui ont testé les produits et qui n'ont évidemment pas perdu un gramme.
Elle travaille pour TF1 à propos de cette arnaque.Elle se prénomme Farah
Les personnes concernées peuvent la contacter soit par téléphone au 01 41 41 69 53,
soit par mail à: fzeghache.cpi@tf1.fr
Merci pour elle
Nad
0
bonjour,

j ai commande dans la meme societe que toi et voudrai savoir qque chose . j'ai annule mes commandes dans le délai des 15 jours. je ne serai pas preleve vu qu'elle m a donne des numero d'annulation rassure moi

cordialement
0
Nad > caro02880
17 nov. 2009 à 21:47
Il vaudrait mieux que tu appelles le N° de téléphone que tu as avec ta CB pour dire que tu as perdu ta CB car plusieurs victimes se sont quand même vu continué des prélèvements alors qu'elles avaient fait annuler les commandes .
0
carogreg02 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2009 > Nad
19 nov. 2009 à 21:23
merci nad j'ai annule ma cb (je leur ai dit que je l avais perdue)hier ils ont fait opposition et recommande une nouvelle cb avec nouveaux codes.
mais comment ca se passe s'ils m'envoient des nouveaux echantillons alors que je n'ai rien demander et s'ils essayent de me preleve sachant que j'ai annuler leur offre dans les 15 jours
0
Nad > carogreg02 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2009
19 nov. 2009 à 22:19
Je pense que c'est à toi que je viens de répondre sur un autre forum .
Même si tu as fait annuler tes commandes , tu vas quand même être prélevée des frais de port qu'ils ont dû demander à ta banque dès que tu as commandé et ça on n' y peut rien puisque tu as fait la commande .
Quand tu reçois les produits , soit tu n'ouvres pas les colis et tu les ramènes à la Poste en disant que tu les refuses , ainsi tu n'auras pas le retour à payer. Soit tu les jettes mais bien hors de la portée des enfants car ces pilules "miracle" sont très dangereuses pour la santé .
0
J'ai voulus faire une commande ce jour pour achetez des Baies d'Acai c'était gratuit mais ils m'ont demandé mes coordonnées bancaire et il y avait ce message que vous allez reconnaître :
"Nous sommes si confiants que vous aimerez notre produit Effective Cleanse Antioxidant que nous allons non seulement vous donner 15 JOUR D'ESSAI SANS RISQUE, mais vous envoyer également le produit pour UN MOIS COMPLET de traitement. Vous aurez 15 jours depuis la date de la commande pour évaluer le produit et pour constater les résultats par vous-même. Si vous aimez notre produit, ne faites rien. Vous serez prélevé d'un montant de GBP 69 à la fin de votre période d'essai de 15 jours... soit une remise de 21% sur le prix de détail! Si, pour N'IMPORTE QUELLE raison, vous décidez que Effective Cleanse Antioxidant n'est pas pour vous, appelez gratuitement au numéro 080 8238 9891, ou (+44) 2031399027 en dehors du Royaume-Uni. Vous ne serez jamais facturé. À moins que vous appeliez pour annuler votre commande, vous continuerez à recevoir un nouveau approvisionnement de Detox d'AcaiBerry tous les 30 jours à un superbe prix de GBP 69 (GBP 0.95 prix de livraison et manipulation). Il n'y a aucun engagement. Taxes incluses. Vous pouvez annuler à tout moment."
Je ne savais pas à "combien" correspondais le montant GBP 69, j'ai donc recherché sur internet et heureusement merci je suis tombé sur vos commentaires d'arnaques donc pour ceux qui cherches encores leurs coordonnés les voici: l'adresse Impressum:
LB Pegasus Ltd.
29 Wordsworth Gardens
Dipton Stanley Co Durham
DH 9 9LG
UK
et le numéro +44 203 139 9104
J'espère que ça pourra aider bon courage
1
Bonjour ,
Victime de l'arnaque ce jour , je vous tiens au courtant de la position que va prendre mon établissement banquaire.
0
Bonjour à tous, je vous écrie car je viens d'avoir ma banque au téléphonne qui me dit que ma carte à été piraté donc je doit faire un changement cependant acai berry est le seul truc que j'ai acheté sur internet.Donc faites attention à tous.Je paye également les frais de port.Pouvez vous me dire comment je peut faire pour qu'il me rembourse les sommes qui m'ont prélevé?Je vous en remercie.

Bonne journée et surtout bon courage.
1
Bonjour, je me trouve dans un cas similaire, et je ne sais comment faire pour que la société VIV3 cesse de m'adresser leur ACAI BERRY, j'en suis également à un débit automatique de 17O € environ.
J'ai adressé un mail qui m'est retourné non délivré et je ne parle pas anglais assez bien pour comprendre leur blablabla... Pouvez vous me conseiller? merci
0
Bonjour,
Le conseil que je peux te donner est le suivant:
1 - tu fais opposition sur ta carte pour toutes les transactions et tu en demandes une autre avec un autre numéro. Si la banque te fait des difficultés, tu déclares ta carte perdue ou volée.
2 - tu déposes une plainte à la police pour utilisation frauduleuse de ta carte. Ce sera indispensable d'avoir un récépissé de la plainte pour te faire rembourser. Si la police ou la gendarmerie te fait des difficultés, tu les menaces d'écrire directement au procureur de la république auprès du quel tu déposes une plainte par écrit et en mentionnant la mauvaise volonté de la police.
3 - tu harcèles par mail VIV3LABS pour qu'ils te remboursent, en les menaçant des pires choses (sans jamais les citer bien sûr pour ne pas être accusée de menaces). Si tu veux m'écrire à jpmelinon@orange.fr, je t'enverrai les mails que j'ai échangé avec eux pour les obliger à me rembourser. Et surtout tu ne cèdes pas tant qu'ils ne te remboursent pas.

Au final, cela te coutera les frais de transfert de banque soit environ 2 euros par prélèvement. Le mail du laboratoire où il faut envoyer les mesage est : support@viv3.com

Si tu ne connais pas l'anglais écris-leur en français, ils comprennent très bien. Pour comprendre les messages qu'ils adressent, tu peux utiliser le site reverso.net ça te permet de traduire phrase par phrase

Bon courage et surtout ne cède pas
0
BONJOUR
JE NE COMPRENDS PAS POURQUOI VOUS NE PRENEZ PAS DE I CARTE POUR LES COMMANDES DU NET ?
C UNE CARTE VIRTUELLE QUI SERT 1 AN MAIS DONT LE NUM EST CHANGE A CHAQUE FOIS CA COUTE 12E ET PERSONNE NE P SEN RESSERVIR !!!
0
ksalombo > victime 37
8 oct. 2009 à 13:44
Bonjour,
je viens juste d'être avertie par ma banque avoir été prélevé de 2 x 5 e d'une firme anglaise; j'ai fait le rapprochement avec les echantillons Acai berry.
Ma conseillère m'a tout de suite conseillé de faire opposition, et j'ai appelé le n° (en angleterre) du site où j'ai demandé l'annulation de ma commande mais a t-elle bien ete prise en compte?
Pensez vous que cela suffise?
J'ai bien envie de leur envoyer des mails également pour qu'ils ne me renvoient pas d'autres produits?
Pouvez vous m'envoyer les messages que vous leur avez envoyé?Merci infinimment.
0
victime37 > ksalombo
8 oct. 2009 à 17:32
Bonjour ksalombo,
pas de problème pour t'envoyer les mails, ni t'aider si tu en as besoin, mais écris-moi à mon adresse mail qui est jpmelinon@orange.fr sinon je ne peux pas t'envoyer de fichier en pièce jointe.

Ceci dit, les deux fois 5 euros sont normaux et correspondent aux frais d'expédition de la cure d'essai. Mais c'est après que les prélèvements vont commencer (environ é fois 85 euros toutes les trois semaines!). Alors au plus vite prends contact avec ta banque et fais opposition sur ta carte bancaire. Ils t'en enverront une autre (selon les organismes ça peut prendre jusqu'à 10 jours) et surveille ton compte.

Coridalement
Jean Paul
0
etoile > victime 37
10 oct. 2009 à 22:04
Bonjour,

J'ai été victime de cette arnaque mais la police ne souhaite pas pour l'instant prendre ma plainte car elle considèe qu'il y a préjudice comercial et non fraude. je ne suis pas d'accord et je vois un autre policier.

J'ai fait opposition à ma banque pour carte perdue et signé le papier de déclaration. J'ai fait la procédure d'annualtion le 05/10/06 .J'ai reçu deux paquets un lundi 05/10 /09 et un samedi 10/10/200 . j'ai renvoyé le permier en recommandé et demander le rembourssement, je vais faire de même avec le second.

J'ai eu 3 prélèvements dont 2 de 81.48 et un de 81.84 euros le 28/09 et 30/09.

Merci de me dire ou leur demander le remboursement
0
nycomel Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2009
13 août 2009 à 19:27
bonsoir,
Je voudrais savoir si tu as été prélevé d'un premier montant d'environ 1.66€ et ensuite tu aurais été prélévé d'un second montant sans ton accord?
Jevoudrais que tu me répondes rapidement car j'ai commandé le produit qui est arrivé aujourd'hui
Par ailleurs, je me suis servie de la E-CARTE BLEUE, normalement le code ne peut servir qu'une seule fois. Penses-tu qu'il faille que je prévienne ma banque?
Bonne soirée
Mélinda
0
Bonjour, pour répondre à ta question, j'ai été débité 2 fois de 83,83 € et récemment je reçois un second produit non commandé pour 84,09.
Ma banque me demande de déposer plainte puis de les recontacter.
Voilà où j'en suis. J'espère que nous aurons gain de cause. Bisous
0
jessy > MINEY
17 août 2009 à 11:37
nimporte quoi ta banque!!!!
annule ta carte bancaire !!!!! car il connaisse ton coe et te debiteront encore et encore !
0
Il faut tout d'abord que tu ailles à ta banque pour faire opposition à ta CB , ta banque te donnera un document afin que tu puisses aller porter plainte , plainte que tu amèneras à ta banque afin qu'elle te rembourse les sommes prélevées frauduleusement.
Mais actuellement , on rencontre des commissariats qui ne veulent pas recevoir les plaintes et des banques qui ne veulent pas rembourser même si on a pris une assurance avec notre CB. C'est ce à quoi Pascal Tonnerre s'affaire actuellement afin que les banques remboursent , qu'on ait une assurance où pas .
Je vous rappelle les coordonnées de Pascal Tonnerre , président de l'association anti-arnaques pour le contacter: arnaques@live.fr
Croyez- moi , il bosse dur pour notre cause !!!
0
margot > MINEY
18 août 2009 à 14:55
annule immédiatement ta carte bancaire
heureusement mon banquier vient de m'alerter sur un débit de 4x 83 euros
il a immédiatement annulé le paiement et demandé une nouvelle carte bleue
0
mamiecaline > MINEY
1 oct. 2009 à 09:22
J ai fait une commande le24septembre 2009,puis...suis allee sur le site.Quand j ai vu l arnaque,j ai fait opposition dans la journee.J ai recu mes echantillons hier et ca va s arreter la.Donc insistez aupres de vos banque
0
Bonjour Pouvez vous me donnez l'adresse email pour annuler cette arnaque.
J ai besoin d'aide URGENT SVP
0
En juillet j'ai aussi été fraudé de 266.00 $ canadien sur ma carte de crédit mastercard. J'avais commandé les échantillons pour une période d'essais de 14 jours. A ma grande surprise, j'ai du aussi payé les frais de douane. J'ai essayé de contacter la compagnie, mais je me suis fais transférer d'une personne à une autre et finalement, ils ont raccroché, je suis donc resté sans recours. J'ai donc demandé à ma compagnie de céditer ma carte de crédit de ces deux montanats et c'est ce qu'ils ont fait. J'ai dû prouver la fraude avec les factures reçu. Malheureusement, il y a deux jours, je me suis fait débiter un autre montant de 130.00 $ d'une compagnie de Singapour dont je ne connais pas l'origine. Probablement que la compagnie a lincké ma carte avec d'autres entreprises. J'ai donc encore fait une demande de rembourssement et aussi l'annulation de cette carte et en obtenir une nouvelle, car selon moi, cela ne s'arrêttera jamais tant qu'ils auront mon numéro de carte de crédit en main. Je devrai encore prouver que je n'ai pas permis ce débit sur ma carte.
0
Bonsoir,

J'ai été victime de cette ventre frauduleuse et je n'ai aucune idée comment me faire rembourser des sommes qu'ils sont volés dans mon cpte bancaire.

I quelqu'un a pu se faire rembourser par la Sté , pourriez vous me dire comment ?

Je vous en remercie

Sylvie
0
Chuck Steak
11 oct. 2009 à 19:38
Vous pouvez également signaler ce type d'escroquerie et de fraude à www.econsumer.gov

Il s'agit d'une arnaque très grande baie et la fraude à travers l'Europe, Etats-Unis et au Canada aussi. Voir:

https://forums.moneysavingexpert.com/discussion/1823427/life-cleanse-scam-warning
0
Chuck Steak
11 oct. 2009 à 19:41
Bonsoir,

La machine sera d'essayer de traduire en français pour vous

http://translate.google.co.uk/...

S'il vous plaît remplir le aussi à partir de https://www.econsumer.gov/

Bonne chance!
0
bonsoir à tous,
Au mois d'aout le 06 ,je confirme une commande d'acaiberry pour 3.95. Trois semaine plus tard , je reçois le flaçon pour un essai de 14 jours , puis plus rien; jusqu'à aujourd'hui (le 21 10 09). Dans l'enveloppe un second flaçon avec à l'appui la somme de 82.95 frais de port inclus. Je suis retourné sur leur site en bas de page "contacter-nous " rien . C'est avec courage que j'ai lu vos messages. J'ai relevé l'adresse et n° de téléphone . Je les appelle demain et je préviens immédiatement ma banque. C'est vraiment de l'arnaque . Quel conseil me donneriez-vous ? Car si je laisse la situation , elle va s'empirer? avec des prélèvement en plus ?
Merci à tous de vos bons conseils et je vous tens au courant
0
Le principal est de te rendre à ta banque pour leur expliquer ce qu'il t'arrive afin qu'on te conseille quoi faire pour faire annuler ta Carte Bancaire.
Si ton banquier ne veut pas faire opposition à ta CB , insiste vraiment car dans cette affaire , nous rencontrons des problèmes avec les arnaqueurs , avec les banques puis avec la police qui ne veut pas toujours recevoir notre plainte que bien souvent la Banque nous demande de faire pour nous rembourser !!!
0
billysuroisy Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2009 > Nad
22 oct. 2009 à 11:12
Bonjour Nad,
A la première heure cematin j'ai été à ma banque pour annuler ma carte bleue.De suite ,je me suis rendue au commissariat pour porter plainte ,enfin mon affaire se termine bien car je serais remboursée de la somme de 251.00 euros. Le pire dans l'histoire , je n'ai jamais reçu les autres boites alors que les prélèvements s'effectuaient ....Je suis aussi tenace , je vais leur envoyé un sacré courrier . je compte faite un dossier à part au cas si de leur côté ils portent plainte également..
Merci de tes conseil
Myri
0
bonsoir a tous,
Je viens juste de téléphoner au 01 73 04 52 99 , la dame m'a demandé mon mail lorsque j'ai passé la commande. Une recherche à été faite de suite avec tous mes coordonnées "qu"elle m'a cité ".J'ai expliqué mon problème et l'a j'ai eu un numéro "de confirmation de code d'annulation".Tout se termine bien a priori.
0
Lui as-tu demandé de t'envoyer ces N° d'annulation par mail afin que tu ais la preuve que tu as bien fait l'annulation comme il est dit dans les "conditions générales en anglais"
Nous avons plusieurs témoignages sur différents forums que même après avoir fait l'annulation , ces "arnaqueurs" continuent à prélever tant qu'ils ont le N° de Carte Bancaire.
Si tu viens de passer la commande , je te conseille d'appeler le N° de téléphone que tu as avec ta CB, joignable 24H/24 et 7jours/7 pour leur dire que tu as perdu ta CB , et aussitôt , tu ne te sers plus de ta CB et tu la détruis . Par contre , si on t'a prélevé de "grosses sommes", va à ta banque pour leur expliquer ce qu'il t'arrive et je pense que ta banque te demandera de faire opposition à ta CB.
0
franchement je vais pas etre super agréable mais si vous aviez toutes lues les conditions générales de vente, ils précise qu'après un envoi, ils vous prélève à leur guise !!!

vous les harcelez alors que vous savez pas lire !!!!
certes c'est de la fraude déguisée, mais si vous lisiez les petites lignes de temps, vous ne vous feriez pas avoir !!!
0
Facile à dire ton commentaire , il aurait déjà fallu que les conditions générales soient lisibles avant que nous ne passions la commande et qu'elles soient écrites en français, ce qui esr très rarement le cas .
Et pourquoi , nous sommes très nombreuses à nous faire avoir même dans les pays anglophones !!!
0
victime37 > Nad
21 oct. 2009 à 16:57
J'ajoute à ta réaction NAD, que si l'on regarde bien les dates, on constatera également que le prélèvement des frais d'expédition et le prélèvement suivant sont toujours écartés de 14 jours. Or le prélèvement des frais est TOUJOURS effectué le jour ou le lendemain de la commande. Ainsi quand on est domicilié en France et que le premier envoi est posté d'Ecosse ou de la région londonnienne, il s'écoule facilement 4 jours et parfois jusqu'à 7 jours.
Ceci est l'argument qui prouve le vol, dans la mesure où les conditions générales de vente (si on est arrivé à les découvrir), mentionnent 15 jours. Elles sont déjà amputées de au moins 4 jours.
Et que dire de ceux comme ce fut mon cas, qui, ayant commandé au tout début du mois de juillet, ont reçu le premier envoi trois semaines après (au passage, je signale que les gélules n'étant pas envoyées en colis suivi ni en recommandé, rien ne peut permettre de contester la date de réception que tu annonces !!!).
Pour ceux et celles qui n'ont pas découvert l'arnaque tout de suite, c'est pareil, les conditions de vente parlent d'un prélèvement et d'un envoi mensuel. En fait la même observation se reproduit: le prélèvement suivant intervient 3 semaines après ce qui est à nouveau une démonstration du vol.
Tout le monde peut utiliser ces arguments pour justifier un dépot de plainte au cas où l'officier de police refuserait de la prendre.
Cordialement à tous et toutes
Jean Paul
0
victime37 > victime37
21 oct. 2009 à 17:03
Et s'il y en a que ça intéresse vraiment, il y a des sites qui vendent de la baie d'acai sans adjuvant comme théine et caféine. Au lieu de 82 euros les 60 gélules, les prix descendent jusqu'à 11,50 euros les 120 gélules !
De plus avec ces gélules vous n'aurez pratiquement pas d'effet indésirable à la seule condition de ne pas dépasser les doses conseillées.
Jean Paul
0
Utilisateur anonyme > victime37
7 nov. 2009 à 09:12
Je suis tout à fait d'accord avec toi il n'y avait aucunes conditions quand j'ai commandé et je n'ai coché aucunes croix et pas de facture à la livraison.Le nom de l'adresse ne correspond même pas au nom de la commande.Et si plusieur personne le disent c'est que c'est la vérité.Moi je redis que les banques elles sont contentes d'avoir notre argent et quand on est dans la merde ils s'ent foute !!!
Pour ma part le prélèvement a eu lieu un mois après l'achat et je n'ai jamais reçu de paquet et pour le prix il n'y en avit pas du tout lors de la première commande sinon je ne l'aurais jamais essayé !!!
Si quelqu'un a le bon numéro et l'adresse mail se serait bien .Merci
0
victime37 > Utilisateur anonyme
7 nov. 2009 à 09:38
L’entreprise qui est derrière l’arnaque est HEALTH SCIENCE basée au Royaume Uni.
LB Pegasus Ltd.
29 Wordsworth Gardens
Dipton Stanley Co Durham
DH 9 9LG

Pour la France, voici le n° vert à appeler : 0800 915 118
ou 0800 919 459
Le numéro en France de VIV3 LABS est : 0173 045 299

Pour le Canada voici un lien où tu trouveras plus de renseignements.
https://francoischarron.com/

L’adresse mail du laboratoire qui dit fabriquer les gélules : support@viv3.com
Il y a également l'adresse support@tradingplanetltd.com

Jean Paul
0
bruxelles,
pour moi le total des prelevements pour le mois d aout est de 520€
prelevé par viv3, healthbuy,natureberry,phytolabel, la totale!
voici le n' de tél à Paris 0033173045299 de viv3
quelqu un a t il l adresse de leur bureau à Paris?
merci d avance!
0