Acai Berry Detox - Fraude tout simplement

Fermé
max - 11 août 2009 à 15:38
 crysalide69 - 22 mars 2010 à 12:46
Bonjour,
J'ai ete egalement sousmise a une fraude de la part de Aai Berry Detox. J'ai recu l'echantillon et paye les frais de transports. Apres 15 jours de la reception de l'echantillon j'ai ete debite sur ma carte visa un montant de $118.63 US Dollars. J'ai appelle le numero 1-888-325-8623 et demande un remboursement immediat. et annulation de toutes transactions contre ma carte visa. J'attends une confirmation par courriel de la part de Viv3labs, Madame Celia qui devrait me confirmer un remboursement immediat selon elle. C'est a voir. En plus cet Acai Berry me donne des mots d'estomac incroyables, je l'ai jete a la poubelle. J'ai menace la compagnie viv3labs d'aller a la protection du consommateur au Quebec et d'afficher ceci a la GRC si il le fallait. Bande de voleurs, c'est incroyable. Bonne chance a tous.

38 réponses

Ce sont des arnaqueurs, des voleurs, ils débitent sans demander, ils m ont prélever 300 euro.
Le service clientèle des vrais cons, entre autre un certain franck stevenson.
Ne vous faites pas avoir...
0
wonder woman
24 oct. 2009 à 15:53
Allo, je suis dans la même situation que toi. As-tu réussi à faire annuler ta commande et te faire rembourser ?
0
Bonsoir,

J ai pu lire vos différents témoignages et cela résume parfaitement mon histoire, sauf que moi j ai fait opposition deux mois après avoir commandé mes échantillons dits "gratuits". J ai eu un conseiller au téléphone qui ma expliqué que les échantillons contennait trentes pillulles et que les 30 autres étaient payantes résultats 164.02 € prélevés de mon compte, sans mon accord bien entendu. Cette publicité mensongère me révolte et je n'ai plus aucun recours. Le conseiller que j ai eu au téléphone n'a rien voulut savoir et m a raccroché au nez, que dois-je faire?
Lanna
0
Il faut que tu te rendes vite à ta banque pour expliquer ce qu'il t'arrive. on devrait te demander de faire opposition de ta CB et si tu as une assurance avec ta CB , tu pourras peut-être être remboursée des sommes prélevées frauduleusement. DE toute façon , il faut absolument que tu fasses annuler ta CB sinon ces arnaqueurs vont continuer à te vider ton compte en banque
0
Bonsoir,

Ma banque ne veut rien entendre, donc aucun remboursement possible.merci pour ton aide
0
Je me suis trompée , c'est le message N° 83 qu'il faut que tuu prennes pour écrire à ta banque
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir Nad,


Merci pour tes nombreux conseil, moi aussi je me laissé tentée par ces echantillons.Qui sont bien arrivé 3jours plus tard.J ai consulté mon compte et pour le moment rien de debité.Apres avoir lu tous ces commentaires j ai toute de suite fais opposition.J'espere qui ne debiteront que les frais de port comme tu le dis.Ouf!!!!!!!! Merci Nad
0
Bonsoir,
Tu n'as pas à me remercier , c'est normal . J'ai été aidé sur ces forums et c'est normal qu'à mon tour , j'en fasse autant !!!
0
bonjour

une seule solution"sécurité"à mon avis soit ne pas commander avec le paiement cb ou alors utiliser EXCLUSIVEMENT UNE E-CARTE bleue ou master card qui n'est valable que pour un seul et unique
versement,par exmple: 3,95€ pour frais de ports,une fois le versement effectué le n° CB s'annule
automatiquement et personne ne peut plus ponctionner de nouvelles sommes;en général la CB attribuée
reste valable 24 heures pour le seul montant déterminé;si le site refuse ce type de paiement,il faut laisser
tomber de toute urgence!!!!!!!!!!!!

salutations
0
Bonjour moi aussi j'ai été victime de la meme chose que vous. 'jai été prélevé 80 euros aujourd'hui et ma banque ne veut pas me rembourser car c'est un litiige commercial et non une arnaque. J'ai été faire oppposition et changer ma carte bleue à la banque et appeler l'entreprise pr annuler le suivi des commandes non demandées!! mais je n'ai pas demandé le num dannulation, j'ai du oublier apres m'être mise en colère pr d propos comme "Ce n'est pas de notre faute si vous etes irresponsable, que vous ne regardez pas les conditions"!!!est-ce que je risque tjrs Qqch? N'y a t-il aucun moyen d'être défendue par une association sachant qu'en commandant on a soi disant accepter ces conditions?! puisque nous sommes si nombreux a etre arnaqués par ces entreprises, il doit bien exister un système de défense du consommateur qui prenne en compte tt ca ! et l"UFC?!concernant le produit en lui-meme j'ai moi aussi arreté dès qu"il m'a provoqué des vomissements.
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2009 à 19:06
Bonsoir
pour ma part j'ai eu beau prouvé à ma banque que c'était une arnaque et que les prélèvements ne sont pas au même nom et bien ils ne veulent rien entendre.Nous allons enchanger.(Crédit mutuel) ce ne sont que des voleurs et profitent bien de la situation.
0
Je vous confirme que ceux qui ont fait l'achat d'échantillon de produits pour un programme minceur pour une période d'essai de 15 jours. Dans les conditions générales de ces produits ( ci-joint), le client est informé qu'il recevra des produits tous les mois s'il ne se désengage pas pendant cette période d'essai.
Nous sommes donc bien en présence d'un litige commercial entre vous et le commerçant en question ( vous contestez d'ailleurs la durée de la période d'essai dans l'un de vos mails car les envois sont postés de Grande Bretagne) et non d'un dossier de fraude à la CB! Et oui certaines banque ne veulent rien savoir. Cela a été mon cas.
0
victime aussi de cette illusion.. j'ai payé avec une e-carte ( comme tous mes achats sur le net, et je ne finalise une transaction que de cette façon) pour le moment, je n'ai aucun débit sur mon compte, ma banque m'a dit aujourd'hui que théoriquement ce mode de règlement me protégeait contre des prélèvements ultérieurs car le n° de carte est valable uniquement pour le montant indiqué et une seule fois...espérons..
j'ai essayé de mettre un mail à support@viva3.com, il revient en "non délivré"
demain j'appelle le n° pour annuler est-ce vraimenet un n° vert ?
merci
0
A malou971
J'ai reçu ton message mais je ne le retrouve pas sur ce forum ?
J'aimerai que tu me répondes malou, peux-tu me dire si tous les problèmes qui t'arrivent viennent de cette arnaque aux produits amaigrissants . Si c'est vraiment ça qui fait que tu as ta vie bouleversée , je voudrais t'aider à t'en sortir.
Combien ces arnaqueurs t'ont-ils prélevé ?
Si tu ne veux pas me répondre sur ce forum, tu peux envoyer un message au président de l'association anti-arnaques , Pascal Tonnerre qui s'occupe de cette arnaque depuis son début c'est à dire depuis plusieurs mois , tu lui expliques tout ton cas et tu peux lui demander d'envoyer ton message à Nadège "c'est moi' afin que je puisse me joindre à lui pour t'aider à te sortir de cette galère.Tu lui écris à l'adresse mail suivante:
contact@arnaques-infos.org
Je suis cette arnaque depuis plusieurs mois sur plusieurs forums depuis le jour où je me suis faite avoir par cette arnaque et crois-moi , je peux faire en sorte avec l'aide d'autres personnes de t'aider . Ne fais pas de bêtises , ces "arnaqueurs" n'en valent pas la peine.
Amicalement.
Nadège
0
Je viens moi aussi de tomber dans la panneau... En fait j'avais tout remplis, j'ai validé et un quart de seconde après j'me suis dit que c'etait pas possible de pouvoir perdre autant poid avec une simple pillule pas chere du tout, j'ai donc tt de suite annulé (en fesant la petite croix à côté de actualiser) mais est ce que vous pensez que le paiement se soit qd meme fait???? On reçoit un mail si c'est le cas??? Je suis en train de paniquer quand je lis tout sa.....
0
Si tu ne veux pas t'embarquer dans cette "arnaque", il vaudrait mieux que tu appelles au plus vite le N° de téléphone que tu as avec ta CB , joignable 24H/24, 7jours/7 et dire que tu as PERDU ta Carte Bancaire .
Tu vas sûrement être prélevée des frais de port et recevoir les produits que je te conseille de ne surtout pas prendre. Le mieux que tu puisses faire , c'est de ne pas ouvrir les paquets "un par produit" et de les ramener à la Poste en disant que tu les refuses . Sinon, tu les jettes en prenant soin de ne pas les laisser à la portée des enfants. Il est très rare qu'ils envoient des mails de confirmation de commande.
Amicalement.
Nadège
0
bonjour, j'ai été moi aussi arnaqué par acaiberry detox et colon cleanse, ils m'ont débité 2 fois 95,28€, je sais plus quoi faire, j'ai appelé ma banque qui ne peux rien faire, j'ai appelé le 0173045299, j'ai eu lucie qui a clôturé mon compte client, mais que dois je faire d'autre, je suis au chômage en+, je suis dans la merde totale, c'est des voleurs en tout cas
0
Bonjour,
Si ta banque ne peut rien faire pour toi , c'est sans doute que tu es au Crédit Mutuel. Ce que je te conseille de faire c'est de rappeler le N° que tu as déjà appelé et de les harceler pour qu'ils te remboursent . Tu peux aussi leur envoyer des mails à l'adresse que tu as avec ta confirmation de commande. Si tu n'as pas eu de confirmation de commande par mail , tu leur demandes une confirmation d'annulation de commande afin d'avoir une adresse mail pour leur écrire et les harceler et d'avoir la preuve que tes commandes sont bien annulées.
Amicalement.
Nadège
0
Salut Pam29,

je te conseille comme Nad de les harceler quant à ta banque je pense que le mieux c'est que tu les appelles déjà pour leur signaler que tu as perdu ta carte banquaire et que tu veux faire opposition à celle ci.
Car bien que ces escros t'ont dit qu'ils avaient annulé ton contrat après t'avoir prélevé presque 100 euros il n'est pas sur que cela ne continue pas j'ai vu des personnes se faire prélever plus de 400 euros donc pour éviter des prélèvements en plus tel à ta banque et précise bien que tu as PERDU ta CB et que tu fais opposition à tous prélèvement à partir de la perte.
tu en commande une autre et en une semaine tu en as une nouvelle .... et fini les prélèvement.
ensuite pour le remboursement de ceux déjà prélevés ne lâche pas harcèle les mais il faut en éviter d'autre.

amicalement Carambart.
0
Nad > carambart
1 mars 2010 à 10:12
A l'attention de Carambart:
Bonjour , j'aimerai savoir si tu as des nouvelles de malou971 qui nous avait fait part de son témoignage comme quoi elle avait fait une tentative de suicide et que son mari l'avait quitté suite à cette arnaque. Je pense très souvent à elle sans pouvoir faire plus car j'ai aussi de gros problèmes personnels qui me minent le moral, donc je n'ai pas les moyens moraux d'aider plus les victimes de cette arnaque. Par contre , j'ai la "chance" d'être suivie par une psy qui fait tout pour que mon moral ne tombe pas au plus bas. Merci .
Reçois toute mon amitié
Nadège
0
carambart > Nad
1 mars 2010 à 10:31
Salut Nad,

c'est Carambart j'ai eu des news de M qui va mieux qui suit elle aussi une thérapie, j'ai essayé de l'aider du mieux que je pouvais mais à distance et par mail ce n'est pas évident...
je suis une personne solide enfin je crois car j'ai touché pas mal de fois le fond mais j'en ressors toujours plus forte, et combative et comme je dis souvent une fois le fond touché on ne peut que remonter on ne peux pas aller plus bas cela prend quelque fois du temps mais on y arrive. En ce qui concerne c'est problème d'argent elle s'en sort tout doucement et pour sa vie personnelle "son mari" n'était pas la bonne personne enfin je pense que lorsqu'on aime quelqu'un on ne se casse pas à la moindre alerte alors elle n'a rien perdu enfin oui son amour pour lui mais ce n'était pas réciproque alors ce n'est que mieux elle trouvera un jour le bon.
je fais pour le mieux pour répondre à tous ce qui en ont besoin mais le week end je me consacre à mes 2 enfants. il faut savoir aussi être un peu égoiste et consacré du temps pour soi et ce qui nous sont chers.En ce qui me concerne ce sont mes 2 enfants...
je suis triste d'apprendre que tu ne va pas très bien si je peux faire quelque chose je serai heureuse de t'aider je te donne mon adresse perso: magali.piazza@ap-hm.fr n'ésite pas et puis après si tu veux je te donnerai mon tel mais hors entaine. Je ne sais pas ou tu habite moi je vis à marseille mais je préfère qu'on parle en privé

courage et surtout n'ésite pas.

bises amitié Carambart.
0
Nad > carambart
1 mars 2010 à 10:57
Merci Carambart de ta réponse aussi rapide. Je te contacterai à l'adresse que tu m'as donné mais rassure-toi , je suis forte car ça fait plus de 50 ans que je me bats pour ma santé "diabète" entr'autres.
Merci pour les nouvelles de M qui me rassurent sur son devenir
Bisous
nadège
0
Bonjour,je suis moi aussi tombée dans le piège, j'ai commandé l'échantillon gratuit la semaine dernière , il ya deux jours j'ai été débité de 4 euro ( frais de ports) et j'ai reçu aujourd'hui le colis avec l'echantillon!
Je viens de voir le forum et j'ai directement apeller ma banque en disant que j'avais perdu ma carte , elle est donc bloquée et je vais en avoir une autre. donc logiquement je n'ai plus de soucis a me faire????Je ne vais pas être débitée de ces sommes comme beaucoup l'ont été???
Merci davoir de votre reponse
0
Bonjour Marie,
Tu as fait tout ce qui est nécessaire dans cette arnaque pour que tu ne sois plus prélevée. Tu peux être tranquille et Bravo à toi
Amicalement.
Nadège
0
Batchy Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2010
9 mars 2010 à 22:14
Bonjour à toutes les victimes de Aicai berry detox.
A mon tour d'être victime (Belge) de cet échantillon gratuit Acaï Berry Detox via ma carte Mastercard. J'ai donc porté plainte chez International Card Services (concurrent inefficace de Bank Card Company) qui gère les cartes de crédit de la Banque de la Poste (repris dans la foulée de la crise économique 2008 par BNP-Paribas Fortis). Cette société 1) refuse de bloquer ma carte de crédit 2) me dit qu'ils ne vont pas me rembourser car ils estiment que ViV3 n'est pas une société illégale et m'invitent à prendre contact directement avec ViV3 en France au numéro 0033173045209 afin de solutionner le problème avec eux. Bien évidement, comme plusieurs d'entre vous, personne ne répond à ce numéro. Autant vous dire que j'ai fait opposition à ma carte auprès de Cardstop 070/344344. Je me suis aussi rendue au guichet de la Poste. J'ai expliqué le problème. Ils m'assurent qu'il existe au sein de chaque banque un service fraude et ont pris copies de ma plainte ainsi que de vos conversations Internet sur le sujet et me confirment que le service fraude de la Banque de la Poste va se retourner contre le gestionnaire des Cartes de crédit afin qu'ils me remboursent des 170,62 € indûment prélevés. Etant assurés contre ces arnaques (et par-là chaque client à concurrence de 250 €), ils seraient donc obligés d'indemniser d'abord le client puis d'eux-mêmes se retourner contre les fraudeurs et arnaqueurs. Donc, j'ai bon espoir que cela se solutionne. Si tel n'était pas le cas, j'ai menacé ma banque de retirer tous mes revenus et mon épargne au profit d'une autre banque dont les cartes de crédit sont gérées par Bank Card Company (société beaucoup plus vigilante ayant plus d'expériences dans la détection des fraudes et qui parvient à bloquer nos cartes et arrêter les fraudeurs avant que cela ne paraisse sur nos extraits). De bonne volonté, je pense qu'ils vont vite réagir. Dernier recours, faire une belle publicité de la Mastercard et des diverses sociétés citées ci-après sur les sites facebook de mes amis Ministres belges de l'Emploi et des Finances, aux Présidents Sarkozy et Obama.
Cet arnaque est très insidieuse car à aucun moment vous ne voyez apparaître sur vos extraits le nom de cette société Viv3 et les sociétés qui prélèvent ces sommes changent de dénomination et d'origine tous les mois : 10/2009 1x Getstronger 3,97 € et 1x WBColonproduct 28 € en Grande-Bretagne ; 15 jours plus tard on reçoit par la poste 1 petit flacon de 60 gélules Bromacleanse et 1 échantillon d'Acaï Berry Detox ; 11/2009 1x WBColonproduct 54,38 € en Grande-Bretagne ; 12/2009 RIEN ON ENDORT NOTRE CONSCIENCE ; 01/2010 1x Lifefittrial aux USA 56,89 € ; 02/2010 1x Lifefittrial aux USA 59,33 € ; Ouf !!! On réagit enfin devant les sommes récurrentes et grandissantes de nos extraits !!!
Il me reste aujourd'hui à prévenir le webmaster de Facebook qu'il faut bloquer cette suggestion d'une femme qui a perdu des kilos car c'est au départ de ce témoignage que j'ai commandé.
Je vous ferai savoir l'issue de mes démarches d'hier et d'aujourd'hui. Bon courage à tous dans notre combat collectif.
0
crysalide69
12 mars 2010 à 20:51
Bsr j'ai moi aussi été victime je viens de recevoir d'autres patchs alors que je n'ai passé aucune commande à part les échantillons et le Détox qui m'a rendue malade !!

je suis déjà dans la merde grave en ce moment, obligée d'aller au resto du coeur pour manger, alors il manquait plus que ça !!!! Ils m'ont débitée de 46,90e et mon loyer va être débité ainsi qu'un autre prélevement, la Banque va m'y rejeter à cause de ces gros connards de merde !!! Désolée mais là j'en ai grs je vais encore passer une nuit blanche !!!!!

je vais appeler la Banque demain il faut qu'ils me l'annulent........

Merci de m'avoir lue et bon w-end
0
bonjour, ce n'est bien sur qu'après avoir passer commande que je suis tombée sur ce site !!! Malheur !!! J'ai appeler l'agence pr faire annulation ( il m'a dit que je n'allais pas payer 99pds ) mais j'ai déjà reçus cet échantillons, je pensais seulement payer les frais de transport 3 pounds environ ! Mais j'ai PEUR car en lisant tous vaut commentaires je pense que je ne suis pas sortie d'affaire !
que dois-je faire?
0
crysalide69
22 mars 2010 à 12:46
Bonjour,

D'abord tu dois faire opposition à la CB, tu trouves les coordonnées sur le site de ta Banque, ensuite tu vas à ta Banque et tu demandes une indemnisation pour prélèvement frauduleux avec ton relevé de compte !

La personne va te faire écrire tout ceci sur place et ensuite tu dois attendre le remboursement qui prend en général 3sem/1 mois....

tu dois aussi remvoyer le produit en expliquant qu'il ne te convient pas, dans l'enveloppe jointe enfin tu dois coller le papier de retour sur une enveloppe à bulles, voilà j'espère que tu as bien suivi mes indications, bonne journée

Crysalide
0
rader51 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2010
17 févr. 2010 à 19:42
bonjour donc moi j'ai essayer acai berry detox je voulais savoir si cela nous faisais les muscles et abdo plus vite et c'est juste la boite d'essai donc j'espere qu'il ne vont pas me retirer + d'argent que c'est marquer sur la feuille que j'ai reçu c'est bien ecrit 4 euros apres je verrais bien
-1
Il vaudrait mieux pour toi et surtout pour ton compte en banque que tu te rendes à ta banque pour dire que tu as PERDU ta CB afin que ces arnaqueurs ne puissent pas te prélever de "grosses sommes" dont tu auras bien du mal pour les récupérer.
Si tu as vraiment confiance en eux , tu peux les appeler pour faire arrêter ta commande en les appelant au:
01 73 04 52 99 ou au 0800 91 51 18.
Amicalement
Nadège
0