Problème de garde" bis"

Fermé
elite93 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2009 - 10 août 2009 à 17:03
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 10 août 2009 à 17:05
Bonjour,
je suis venue il y a quelques jours pour la garde de mes filles.Pour la première un jugement a déjà été rendu mais pour la deuxième,je n'arrive pas à trouver un compromis avec le papa.
Déjà il ne l'a toujours pas reconnu,il va le faire mais quand.de plus il ne l'a vu que 3 jours depuis qu'elle est née c'est à dire depuis un mois,il a préféré partir en vacance avec ma petite fille.Il ne prends de nouvelles malgrès tous les examens qu'elle passe dû a un problème à la naissance.
Il ne m'a pas aidé financièrement pour tout ce qui est matériels et affaires.
NEBTI que je remercie encore vous m'avait parlé d'abandon d'enfant mais vu qu'il veut la reconnaitre ,est-ce vraiment reconnu comme tel?
Puis-je entamer des démarches cela fait 2 mois qui ne me verse pas la pension de fille?
et 2 ans qu'elle n'est pas augmentée selon l'indice.
Je ne peux le joindre car il ne repond plus au téléphone,pour les nouvelles de ma fille pas simple.
Il est venu chercher ma fille plutôt car ça l'arrangait.Et maintenant plus de réponses.

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 342
10 août 2009 à 17:05
0