A voir également:
- Louer l'appartement que loue mon frère...
- Louer sa résidence principale pour en louer une autre ✓ - Forum Louer un logement
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Louer un logement
- Un sans papier peut-il louer un appartement ✓ - Forum Immobilier
- Louer un appartement pour quelqu'un d'autre - Forum Immobilier
- Mes parents peuvent ils louer un appartement pour moi ✓ - Forum Immobilier
1 réponse
bonjour : Ce qui va interesser l'agence, c'est d'avoir un nouveau locataire sérieux, solvable, et sans souci.
Si cette description vous correspond, vous avez vos chances, présentez-vous à l'agence, et voyez s'ils seraient prêts à vous prendre pour succeder à votre beau frère.
Ceci dit, pour éviter les frais, ça va être une autre paire de manches. Ceci dit, si votre candidature leur convenait parfaitement, comme ils n'auraient pas grand boulot, vous pourriez essayer de négocier un peu. Mais, il faut qu'ils vivent, et, si c'est à Paris, cela risque d'être difficile.
Pour la sous location, en principe, c'est interdit...
Peut-être serait-il bon que vous alliez à l'agence avec votre beau frère pour voir ce qu'il est possible de faire.
Si déjà votre beau frère a été un locataire irréprochable, ça peut aider aussi....
Si cette description vous correspond, vous avez vos chances, présentez-vous à l'agence, et voyez s'ils seraient prêts à vous prendre pour succeder à votre beau frère.
Ceci dit, pour éviter les frais, ça va être une autre paire de manches. Ceci dit, si votre candidature leur convenait parfaitement, comme ils n'auraient pas grand boulot, vous pourriez essayer de négocier un peu. Mais, il faut qu'ils vivent, et, si c'est à Paris, cela risque d'être difficile.
Pour la sous location, en principe, c'est interdit...
Peut-être serait-il bon que vous alliez à l'agence avec votre beau frère pour voir ce qu'il est possible de faire.
Si déjà votre beau frère a été un locataire irréprochable, ça peut aider aussi....