Comment savoir si il est déjà marié
moneteausoleil2
Messages postés
1
Statut
Membre
-
saintex -
saintex -
Bonjour,
j'ai un ami africain qui est en cours de régularisation. il m'a dit qu'i est célibataire mais je voudrais en être sure. (il est catholique pratiquant) j'ai son nom, sa date et lieu de naissance en afrique , sa boite postale en france.
je voudrais savoir si il est possible de prendre cetrains renseignements sur lui à son insue. Je voudrais vérifier son identitée, savoir ou il en est dans sa régularisation et savoir si il est déjà marié en afrique . (il m'a dit qu'il a un enfant là bas et je me méfie)
je vous remerci d'avance pour votre aide
marie
j'ai un ami africain qui est en cours de régularisation. il m'a dit qu'i est célibataire mais je voudrais en être sure. (il est catholique pratiquant) j'ai son nom, sa date et lieu de naissance en afrique , sa boite postale en france.
je voudrais savoir si il est possible de prendre cetrains renseignements sur lui à son insue. Je voudrais vérifier son identitée, savoir ou il en est dans sa régularisation et savoir si il est déjà marié en afrique . (il m'a dit qu'il a un enfant là bas et je me méfie)
je vous remerci d'avance pour votre aide
marie
A voir également:
- Comment savoir si il est marié
- Combien de temps attendre un homme marié ✓ - Forum Mariage
- Comment savoir si mon ex mari s'est remarié - Forum Donation-Succession
- Homme marié manipulateur avec sa maîtresse ✓ - Forum Mariage
- Avoir été la maitresse d'un homme marié ✓ - Forum Mariage
- Décès beau-père non marié - Forum congés