Urgent, pb avec la propriétaire
Anne27
-
7 août 2009 à 19:38
maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 - 7 août 2009 à 20:07
maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 - 7 août 2009 à 20:07
A voir également:
- Urgent, pb avec la propriétaire
- Comment savoir si quelqu'un est propriétaire - Forum Immobilier
- Mon propriétaire vend et je ne trouve pas de logement - Forum Louer un logement
- Vivre chez son conjoint propriétaire - Forum aides au logement
- Rsa proprietaire - Forum acheter un appartement
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
1 réponse
maggie24
Messages postés
1991
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2011
416
7 août 2009 à 20:07
7 août 2009 à 20:07
Bonjour
Le préavis court à compté de la date où le recommangé a été signé. Donc si vous avez envoyez votre
courrier le 20 et qu'il a été receptioné le 22, vous êtes redevable des loyers jusqu'au 22 Août; vous
payez donc au prorata.
Votre proprio ne peut absolument pas vous obliger à payer tout le mois; par contre, si vous avez encore
les clés après la date de fin de préavis, (si par exemple EDL non fait)vous paierai les jours en plus.
Pour les trous, si ils étaient déjà là et qu'ils sont notés sur l'EDL d'entrée, vous n'avez pas à payer.
Le préavis court à compté de la date où le recommangé a été signé. Donc si vous avez envoyez votre
courrier le 20 et qu'il a été receptioné le 22, vous êtes redevable des loyers jusqu'au 22 Août; vous
payez donc au prorata.
Votre proprio ne peut absolument pas vous obliger à payer tout le mois; par contre, si vous avez encore
les clés après la date de fin de préavis, (si par exemple EDL non fait)vous paierai les jours en plus.
Pour les trous, si ils étaient déjà là et qu'ils sont notés sur l'EDL d'entrée, vous n'avez pas à payer.