A voir également:
- Repeindre l'appartement qu'on a loué
- Louer un appartement pour quelqu'un d'autre ✓ - Forum Immobilier
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Reboucher trou sans repeindre locataire - Forum Immobilier
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Louer un logement
- Un sans papier peut-il louer un appartement ✓ - Forum Immobilier
3 réponses
bonjour : Simple conseil : lorsqu'on est locataire, mieux vaut rester sobre avec les couleurs, et rester dans du clair, car repeindre en blanc sur du prune, je vous souhaite bien du plaisir, ça resortira toujours. Pour bien faire, il faudrait tout poncer, sinon, vous allez voir...
maggie24
Messages postés
1991
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2011
416
6 août 2009 à 12:48
6 août 2009 à 12:48
Bonjour,
Certains proprios sont pointilleux quant aux couleurs des murs. Ils étaient de quelles couleurs à votre arrivé?
Il vaudrait mieux remettre en blanc, sinon gare au dépôt de garantie, qui risquerait de vous passer sous le
nez si vous ne le faites pas.
Certains proprios sont pointilleux quant aux couleurs des murs. Ils étaient de quelles couleurs à votre arrivé?
Il vaudrait mieux remettre en blanc, sinon gare au dépôt de garantie, qui risquerait de vous passer sous le
nez si vous ne le faites pas.
Bonjour,
Il aurait fallu pour repeindre, sans conséquence facheuse sur la restitution du dépot de garantie,
une autorisation écrite du bailleur.
En effet vous devez prévenir le bailleur et obtenir son autorisation écrite en ce qui concerne les transformations du logement.
A défaut d'accord écrit, ce dernier peut exiger de vous, à votre départ, la remise en état des lieux ou bien conserver les transformations sans que vous puissiez réclamer la moindre indemnisation pour les frais engagés.
Cordialement.
Il aurait fallu pour repeindre, sans conséquence facheuse sur la restitution du dépot de garantie,
une autorisation écrite du bailleur.
En effet vous devez prévenir le bailleur et obtenir son autorisation écrite en ce qui concerne les transformations du logement.
A défaut d'accord écrit, ce dernier peut exiger de vous, à votre départ, la remise en état des lieux ou bien conserver les transformations sans que vous puissiez réclamer la moindre indemnisation pour les frais engagés.
Cordialement.