A voir également:
- Comment verifier proprietaire appartement
- Comment savoir si quelqu'un est propriétaire - Forum Immobilier
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Louer un logement
- Mon propriétaire ne répond pas à mon préavis ✓ - Forum Louer un logement
- T3 definition appartement - Guide
- Payer un loyer à son conjoint propriétaire - Forum Immobilier
6 réponses
bonjour : Même si c'est extrêmement rare que quelqu'un loue un logement qui appartient à quelqu'un d'autre, (sauf s'il est mandaté et qu'il le précise (je fais cela pour ma soeur car elle n'a pas le temps de chercher un locataire) vous pouvez demander au propriétaire son titre de propriété (acte notarié).
Je ne suis pas certain que cela va le mettre dans de bonnes dispositions, mais cette vérification est possible.
Même si ce que vous demande ce propriétaire peut sembler à première vue exagéré, ce n'est qu'une sage précaution qu'il prend pour ne pas, en raison de la législation sur les locations. Et surtout à Paris.....
Je ne suis pas certain que cela va le mettre dans de bonnes dispositions, mais cette vérification est possible.
Même si ce que vous demande ce propriétaire peut sembler à première vue exagéré, ce n'est qu'une sage précaution qu'il prend pour ne pas, en raison de la législation sur les locations. Et surtout à Paris.....
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 187
3 août 2009 à 21:42
bonsoir
je suis daccord avec vous, mefiez vous ,cela sent l'arnaque de loin
verifiez bien le titre de proprieté à la mairie de la ville ou le logement se trouve
ne payez rien tant que vous n'etes sure de rien , avec certitude
cordialement
verifiez bien le titre de proprieté à la mairie de la ville ou le logement se trouve
cordialement
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 187
bonsoir
cordialement
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci bcp
je n'ai pas la moindre idée de ce que pourrait être le contrat de location d'air?
Est-ce que c'est possible, il me tromper, par une face qui n'a pas de valeur en Cour des bas?
Yooness
je n'ai pas la moindre idée de ce que pourrait être le contrat de location d'air?
Est-ce que c'est possible, il me tromper, par une face qui n'a pas de valeur en Cour des bas?
Yooness